CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:35:08

http://nezgros.site.voila.fr/<<<<<<<

    • **************************************
    • CHEF DE L´AIDE HUMANITAIRE**
    • **************************************

http://img266.imageshack.k.us/img266/1061/zone144sn.jpg

gestion :d) fils du président nezgros (décédé)
argent :d) 831 500 000 + 120 000 000 (donné par ano)
allié :d) chien222
soldats :d) 10 010 000 + 10 000 000 + 15 000 000 http://img202.imageshack.ck.us/img202/339/zone134kn.jpg
avions :d) 14 000 raptors http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/f-22.jpg
80 000 black hawk http://www.ilexikon.com/images/0/01/Blackhawk.jpg
830 000 tigre http://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre17.jpg

:d) situé à New York
http://www.wgs-china.com/images/Diwang.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/4808/planisphere109kw.jpg

:d) possède 10 000 équipes médical chacunes composée de 100 médecins.
:d) possède 45 armes nucléaire.
:d) possède deux bunker secret.
:d) possède uzine de fabrication de materiel pour l´aide humanitaire.

l´usine fabrique des CH-46
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/helicopteres/CH-46_Sea_Knight/CH-46_Sea_Knight_USA_14.jpg
======1 022 000 EN STOCK======
revenus : 500 000/jours

    • *****************
    • *****************

possède une banque internationnal. revenus = 10 000 000$
vennez placez votre argent en sécurité dans ma tour .
vous aurrez doit a 10% d´interets.
exemple: vous placez 10 000 000 $ vous aurrez 1 000 000 $ d´interet par jour .

fabrication de voiture de luxe
http://img128.imageshack.k.us/img128/8087/zone110tm.jpg
revenus:5 000 000 $ / jours

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:37:34

kimlfrit > t´as quoi contre mes 22 000 raptors du con ? tu crois que les états unis ils on n´ont combien ?

le but ici c´est de rester le plus réaliste possible ,22 000 raptors c´est réaliste ,alors ferme la.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:38:49

830 000 tigres ...

et tu les entreposes ou tous tes hélicoptères ? :p

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:40:27

:salut:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:42:33

nezgros :
http://avions.legendaires.free.fr/f22.php

442 exemplaires de F22 prévu.
C´est les F16 que les américains ont en très grande quantité (Le f22 est beaucoup trop cher)

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:43:12

Il a tu quelqu´un ? :(

officier-gaetan
officier-gaetan
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:44:09

c´est qui le prisidant russe?? sur c´est topique?

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:45:32

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar et sur mon île , j´ai une grosse base militaire sur terre et une moyenne base militaire Sous-Terre
Hommes : 17 000 000 hommes de guerre
Argent : 700 000 000 $$$
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

- Vietnamien82

- POLO9999

- Case2000

    • ******* Mes choses **********

- 5800 Tanks
- 8000 Truks de guerre
- 1550 Bateaux
- 100 Hélicoptères
- 2000 Jets
- 10 Bombardiés
- cinq Bunker caché contre tout
- deux radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 20 artilleries qui protège mon île
- 150 Portes avions
- 200 Sous-Marin
- 100 Ordi les plus moderne dans le monde
- 5 robots détecteur de mines
- 10 000 Arado Ar 234

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

    • ******* Mes Armes **********

500 000 M16
500 000 AK-47
500 000 Rockets
1 000 000 de Grenades
500 000 Lunettes pour voir dans le noir
250 000 Snipers
25 bombes atomiques

    • ******* Mes Insdustries **********

- Pétrolière
- Des Transports
- D´armes et Véhicules
- Alimentaire + voyagère
- Minière

Se qui me donne en tout : 12 500 000 $ par jour

Ce qui me raporte :

- Du pétrol ( Gratuit )
- Des transports de choses ( Gratuit
- Des armes et des véhicules ( Gratuit mais pas tous )
- De la nourriture et des tentes ( Gratuits )
- De l´argent ( 2 500 000 $ par jours . Ce montent d´argent est rentré dans ma paye du jour ! )

Vous pourvez me demander des choses que j´ai la dedans et je vais pourvoir vous les vendres pas trop chèr !

----------------------------------------------
En Construction Pour d´autres Pays
----------------------------------------------

Rien

----------------------------------------------

----------------------------------------------
En Construction Pour Mon pays
----------------------------------------------

Rien

----------------------------------------------

    • ** Mes Bâtiments dans ma ville mom L´île Perdu *****

- Une École
- Une Bank
- Une Épicerie
- Un Dépanneur
- Cinq poste de L´armée dans la ville
- un poste de pompier
- un Hôpital
- Un port
- Maisons et Logement et Bloc Appartement

Impot : j´ai 400 000 habitants (qui vive sous la terre tres confortablement entre des murs etc ...) et je leur charge 10 d´impot par jour, se qui me raporte 4 000 000 $ par jour d´impot !

Chien222

nezgros
nezgros
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:45:33

kimlfrit > dans des entrepos ,relis le topic depuis le début tu verras que j´en possède :ok:

le réalisme a aussi ces limites ;j vé pas m´amusser a compter le carburant ,le nombre de metres restant dans mes entrepos pour le stok d´avions ....QUAND TOUS LES AUTRES JOUEURS S´EN FOUTENT PAS MAL :honte: l´impotant c´est de payer tous qu´on achete ,ex: j´achete 2 hélico 2 000 000 $ et sa s´arrette là !

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:47:22

salut Nezgros !
sa va ? :( moi oui :-)

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:48:38

kimlfrit > bin justement il se trouve que j´avais assez d´argent pour en acheter 20 000 :ok:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:49:16

Oui c´est sur que quand je vois 830 000 tigres je comprends pourquoi tu veux avoir 22 000 chasseurs :rire:

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:50:13

you ou !! !!!!!!!!!!!!!!
je suis la moi aussi !! !!!!!!
pk personne me parle ... :snif:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:50:16

kimlfrit :d) excuse je me suis emporté alors que t´as raison ,mais le fait est que le réalisme sur ce topic a ses limites ...

:salut: chien

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:52:31

:cool: :salut: Nez
sa va ? moi oui :)

nezgros
nezgros
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:53:37

kimlfrit > une fois de plus ,relis le topic
et tu verras que mes hélico tigre sont fabriqués dans une uzine est que pour fabriqué l´uzine j´y est mis le paquet....

chien222> :lol: ouai ,jvé bientot me doucher.

nezgros
nezgros
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:55:38

kimlfrit > inscrit toi
j´aurrais bien aimé te voir jouer a ce jeux
(galèrer dans tes calcules de carburant pour tes véhicules :-p :desole: )

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:55:58

:ok: :rire:
Ben moi lol y est juste 1h55 de l´apres midi ! lol

chien222
chien222
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:57:01

che po si sa vous interres mais ...

à mon école je fait une campagne de fond et j´ai ramasser 400 $ !! !!! :cool:

loup_58
loup_58
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:57:01

anonimous> je veut pas te voler tes client mais en faisant ca sur msn et en organisant le tout ce serait bien on a qua gérer ca tout les deux...chaque fois qu´un joueur veut acheter quelque chose ou entré en guerre on doit approuvé et selon les ofensive du joueur on le fait gagner ou perdre c´Est moins le chaos qu´ici(j´ai préparé des carte.......http://paysvirtuel2.populus.ch/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment