Malheureusement pour ce type de jeu, qui part sur un très bon principe je trouves, un seul topic ne suffit pas pour jouer : 400 pages de postes, on ne sait pas qui et qui, certain font un peu n´importe quoi (22 000 F22 raptor, non mais je vous jure... tu vas pas une étoile de la mort tant que t´y es ?
Bref anonymous, ou il faudrait que tu fasses un forum pour ce jeu et/ou tu calmes un peu les joueurs qui font du grosbill