Vietnamien82 Posté le 09 octobre 2005 à 21:47:09
Carlito__Carry Posté le 09 octobre 2005 à 21:26:36
vietla t deven un ordi mes tu c tres bien que
que quoi?kestu m´veut la?j´en ai rien a foutre de toi mec!
--
CAlme toi viet, ... bon viet,... bon viet...