CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:30:42

bon j vais tchiao

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:31:02

oui encore viet

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:33:14

ceux qui veulent jouer a ce jeux sur msn nont qua m´ajouter mon adresse est volcom_cobra_stone@hotmail.com

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:34:01

vous n´avez qua vous créé une nouvelle adresse et écrire votre nom que vous avez ici..

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:34:22

:sarcastic:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:34:58

Personne veut jouer sur msn,... :honte:

:bye: carlito

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:35:42

nezgros toi est-ce que ca t´interresse? on je voudrais gérer ca avec quelqu´un ce serait bien

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:36:29

non pas trop dsl.

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:36:46

ce serait plus rapide sur msn......et y´aurais pas n´importe qui qui dirait n´importe quoi il n´y aurait que nous....

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:37:41

sur msn il y aurrait trop de triche :sarcastic:

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:38:12

car sur ce site ca devient bizzare viet et ano se battent et plein de bombes nucléaire explose sans arret c´est irréel

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:38:30

loup_58 Posté le 09 octobre 2005 à 21:35:42

nezgros toi est-ce que ca t´interresse? on je voudrais gérer ca avec quelqu´un ce serait bien

QUOI!!! PARCE QUE J´SUIS PAS BIEN MOI!!!

nezgros
nezgros
Niveau 8
09 octobre 2005 à 21:39:00

:d) :d) :d) http://nezgros.site.voila.fr/ :g) :g) :g)

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:39:41

comment ca trop de triche....chaque personne n´aurait qua nous dire quand il achete de quoi...ou des soldats icic n´importe qui peut triché je peut dire que j´ai 40000000000 de soldats meme si ce nest pas vrai

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:39:59

Merde, desolé koup, jA´i mal lu :hum:

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:40:36

jai pas dit que tétai pas bien jai dit que ce serait bien de faire ce que j´ai proposé!?

loup_58
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:42:36

on pourrait tous ce créé une nouvelle adresse msn qui ne servirait que pour ca...

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:42:49

________
Filzonfire :: Liechtenstein
¯¯¯¯¯¯¯¯
Capital du pays: Vaduz
Langue : Allemand
alliés:
- (Néo) [Forum GTA : SA]
- (Vendredi_13) [Forum GTA : LCS]
- (Chien222) [Forum GTA : SA]
- (Case2000) [Forum GTA : SA]
budjet monnaitaire: 1 132 530 000 + 940 000 000 = 2 072 530 000$
Boulot: Fabrications d´armes et de véhicules de guerre Revenu : 20 000 000$ par jour
Pays Controlés:
- Liechtenstein [Departement 456]
- Bahreïn [Departement 453]
- Tadjikistan [Departement 834]
- Vanuatu [Departement 565]
- Timor Oriental [Departement 568]
- Afrique du sud [Departement 835]
- Antartique Est [Departement 455]
- Antartique Ouest [Departement 458]

http://img147.imageshack.us/img147/4812/mapmonde1ue.jpg
________
Ce qui me rapporte
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Le pétrole
- Les armes
- Les véhicules de guerre
- Les raffinerie
- Le Fromage
- Construction de Base militaires
________
Ce que je possède
¯¯¯¯¯¯¯¯
- 3 aéroports [Vaduz International, Sud-Afrique National, Timor Transcontinental]
- 2 Port International [Bahreïn Dock, Port Sud-Afriquain]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 51]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 31]
- Base militaire [Dep. 835 - Zone 101]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 455 - Zone 47]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 834 - Zone 62]
- 1 usine de fabrication d´Armes
- 1 usine de fabrication de véhicules
- 20 écoles militaires
- 10 Hopitals
- Base Spatial LSSP (Leisteinstein Secret Spatial Program)
- Banque International du Leisteinstein
- 300 Magasins Général
- 5 Circuit de course
- 1 tours de 1300 étages
- 1 Parc National
- 3 Stades

________
Mes armes
¯¯¯¯¯¯¯¯
¤Avion :
- 1000 F16
- 1320 Blackbird
- 10 000 F18
- 1000 hélicoptère de combat
- 400 hélicoptères de Transport

¤Bateaux:
- 302 Porte-Avions
- 4 Bateau Bombardiers (LBSS Sonority, LBSS Virgin, LBSS Down, LBSS Bahreïn)
- 600 Cuirassé

¤ Sous-marins :
- 7 sous-marin nucléaire
- 540 Sous-marins

¤ Véhicules Terrestres :
- 8100 Tanks Scorpion
- 3400 tanks Panthere
- 13 450 Jeep de guerre

¤Millitaire:
- 10 000 Soldats tactique
- 100 000 soldats

¤ Armes :
- Ak-47
- M16
- 84 missiles nucléaire

Radars et autre :
- 100 radars [Dep. 455 et 458]
________
Production du Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
rien

________
Production pour d´autres Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

----
ajout de mes revenus :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:47:09

Carlito__Carry Posté le 09 octobre 2005 à 21:26:36

vietla t deven un ordi mes tu c tres bien que

que quoi?kestu m´veut la?j´en ai rien a foutre de toi mec!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:48:44

putain quel con

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment