est viet mes tireur son la pour teder dac depui je fais que teder ta piger
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:23:28
tu veus la guuere aimbin po moi
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:23:38
questu fout sur mes navires?
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:24:15
moi je te veut pas la guerre,mais dis qui tu attaque!
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:24:41
donc mintenan tu te calme
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:25:11
jataque les francer
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:25:24
qui veut recommencer ce jeux sur msn ou sur un site de chat??? ce serait dans les année 1940 mais sans la deuxieme guerre mondiale ...nous la créérons je ferai une carte je moi et un autre qui veut bien on s´occuperai de la gestion...........si ca vous interrsent donner moi vos adresses msn ou donner moi un site de chat ou on pourrais aller
situé à New York http://www.wgs-china.com/images/Diwang.jpg http://img135.imageshack.us/img135/4808/planisphere109kw.jpg
possède 10 000 équipes médical chacunes composée de 100 médecin. possède 45 armes nucléaire. possède un bunker secret. possède uzine de fabrication de materiel pour l´aide humanitaire.
l´usine fabrique des CH-46 http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/helicopteres/CH-46_Sea_Knight/CH-46_Sea_Knight_USA_14.jpg ======422 000 EN STOCK====== revenus : 500 000/jours
*****************
*****************
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:29:07
carlito : non car le président ma doné l´est
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:29:51
hen bon dacor mes tu mattaque po
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:29:52
anonimous> veut tu qu´on mettre ce jeux sur msn et que tout le monde ici se parle sur msn et nous nous occuperions des ressources.....donc tout pourrait fonctionné sans que 15 bombes nucléaire explose tout les jour
filzonfire
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:30:22
Qui est en guerre, encore viet ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.