Gta smackdown je suis maintenant neutre mais je reste allié avec toi s´il tu entre en guerre je suis la pour t´aider*donc finalement je retire mes troupe de médecin de paris*
(qui veulent commencé un autre jeu de ce genre sur msn donné moi vos é-mail msn si ca vous interresse...il y aura moin de guerre..)