objectif:rejoindre le sous marin alliée,et etablir une zone d´occupation*
mes navires avancent lentement*
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:39:16
mes Mig-19 torpilleurs,rejoignent ma flotte,et l´escorte*
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:54:29
mes troupe debarque sur toute les plage de france 1.000.000 dhomme et 10.000 chard*
des parachutiste son parachuter derriere les troupe enemi*
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:00:38
100 chars detruise les boumker enemi*
1000parachutiste tu toute les troupe sur leur passage malgrer de lourde perte*
tout les uniter des plage de france son encercler*
mes mes bombardier tu tout les uniter encercer et 3 avion secrase*
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:01:12
100 chars detruise les boumker enemi*
1000parachutiste tu toute les troupe sur leur passage malgrer de lourde perte*
tout les uniter des plage de france son encercler*
mes mes bombardier tu tout les uniter encercer et 3 avion secrase*
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:02:06
hehe la france a laire dèetre biento prise
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:03:52
carlito je te ferai dire que si je perd, la france sera TOUJOURS a MOI
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:06:35
oui je c c juste pour ganier des sous
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:07:12
j´envoie 500 000 soldat du premier et deuxieme bataillon d´infanterie attaquer la ville de Lyon en France je soutien le Vietnam*(Président loup_58 des États-Unis)
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:07:59
10 bombes nulcvaire s´abbate sur les usa
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:09:25
d´accord annule les bombes nucléaire et on signe un traité de paix....et je retire mes hommes et je t´aide contre le vietnam...
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:09:38
c bien loup
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:09:49
impact*
toute l´eau des Etats-Unis,part dans tous les sens*
raz de marée*
cette fois ci,l´Asie ne sera pas epargnée*
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:10:29
trop tard loup
tu me trahis?
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:11:15
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:11:21
ma flotte rejoint le sous marin echoué*
ils etablissent ensemble une zone d´occupation*
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:11:24
mais il va surement annulé les bombes je signe un traité de paix avec les francais.....je bas en retraite dans mon pays et nous sommes neutres...
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:11:35
Fais attention je tien a la Lousiane ^^
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:11:56
so:ano tu desactive tes bombes ou pas?
carlito__carry
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:12:22
ano: on signe un treiter de pay et tu me donne 100.000 $ est mes troupe gicle du continan francer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.