http://case2000.blog.jeuxvideo.com/
hello: a tous!
gangster
re
douce nuit sainte nuit lalala
ah
Je dois y allé:bue: Cha´
dsl bug moi aussi j´y vais tlm
t´es fort toi pour les bug ^^
même seconde
ah c´est une des mes qualités
encore un bug bon j´y vais
ca a l´air mort on dirai