CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:32:55
  • le président grec ne veut pas me donné son pays je lui ferme la porte au nez, alors comme je lui avait dit de pas allé a la fenetre il y va... *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:33:31

ok ano :ok:

  • convoye les appareils a ano*
  • il les recoit,intact*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:34:53

son "Elysée" est encerclé par 3000 soldats, 20 blindés, les habitants sont a 800m de du palais *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:37:10

je vend aussi des Mig-19R :ok:
http://www.vectorsite.net/avmig15_3_3.png

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:37:51

le president est executé? :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:39:27

Surplus De L´armée Vietnamienne

Arado Ar 234:
http://hsfeatures.com/images/ar234b2fw_title.jpg

1$ la centaine

North American F-86:
http://www.aero-pix.com/jax01/f86/f86-a.jpg

1$ la cinquantaine

B-228 Beagle
http://1000aircraftphotos[...]s/Riabsev/2205L.jpg

1$ la trentaine

Iliouchine Il-20 (aviation civil)
http://www.aeronautics.ru/img003/il20-01.jpg

1$ la centaine

Tupolev Tu-104 (aviation civil)
http://www.skybird-ev.de/drs/1960/tu104af.jpg

1$ la cinquantaine

Douglas DC-3
http://www.avions-de-lege[...]10-dc3-bbmf2-10.jpg

1$ la centaine

Mikoyan-Gurevich Mig-17
http://www.tailslides.co.[...]Mig%2017%20park.jpg

1$ la cinquantaine

H-5
http://www.chinatoday.com/arm/airppane/H5.JPG

1$ la trentaine

North American F-100
http://www.mojojets.com/i[...]-2091-10-hansen.jpg

1$ la cinquantaine

General Dynamics F-16
http://www.artofwarsuntzu.com/f-16-008.jpg

1$ la vingtaine

BAC Lightning
http://www.petergoodearl.[...]raf50/lightning.jpg

1$ la trentaine

North American F-86E
http://www.aerofiles.com/noram-f86e.jpg

1$ la cinquantaine

J-6
http://www.simonb6.co.uk/2002/DS-J-6-51312.jpg

1$ la trentaine

Mikoyan-Gurevich Mig-19R
http://www.vectorsite.net/avmig15_3_3.png

1$ la trentaine

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:41:25

je vend des Mig-19PF!

http://www.aviation.ru/MiG/19/MiG-19PF.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:41:27

:o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:42:24

Surplus De L´armée Vietnamienne

Arado Ar 234:
http://hsfeatures.com/images/ar234b2fw_title.jpg

1$ la centaine

North American F-86:
http://www.aero-pix.com/jax01/f86/f86-a.jpg

1$ la cinquantaine

B-228 Beagle
http://1000aircraftphotos[...]s/Riabsev/2205L.jpg

1$ la trentaine

Iliouchine Il-20 (aviation civil)
http://www.aeronautics.ru/img003/il20-01.jpg

1$ la centaine

Tupolev Tu-104 (aviation civil)
http://www.skybird-ev.de/drs/1960/tu104af.jpg

1$ la cinquantaine

Douglas DC-3
http://www.avions-de-lege[...]10-dc3-bbmf2-10.jpg

1$ la centaine

Mikoyan-Gurevich Mig-17
http://www.tailslides.co.[...]Mig%2017%20park.jpg

1$ la cinquantaine

H-5
http://www.chinatoday.com/arm/airppane/H5.JPG

1$ la trentaine

North American F-100
http://www.mojojets.com/i[...]-2091-10-hansen.jpg

1$ la cinquantaine

General Dynamics F-16
http://www.artofwarsuntzu.com/f-16-008.jpg

1$ la vingtaine

BAC Lightning
http://www.petergoodearl.[...]raf50/lightning.jpg

1$ la trentaine

North American F-86E
http://www.aerofiles.com/noram-f86e.jpg

1$ la cinquantaine

J-6
http://www.simonb6.co.uk/2002/DS-J-6-51312.jpg

1$ la trentaine

Mikoyan-Gurevich Mig-19R
http://www.vectorsite.net/avmig15_3_3.png

1$ la trentaine

Mikoyan-Gurevich Mig-19PF
http://www.aviation.ru/MiG/19/MiG-19PF.jpg

1$ la trentaine

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:42:42
  • on lui de se rende *
  • il diut non *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:43:16

:o))

bon :bye:

chien222
chien222
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:43:59

:salut:

chien222
chien222
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:45:37

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar et gouverneur AVEC POLO9999 de la Tunisie
Hommes : 2 500 000 hommes de guerre
Argent : 540 000 000 $$$
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

- Demon_Du_Skate

- Vietnamien82

- Anonimous_boy

- POLO9999

- Case2000

    • ******* Mes choses **********

- 5800 Tanks
- 8000 Truks de guerre
- 1550 Bateaux
- 100 Hélicoptères
- 2000 Jets
- 10 Bombardiés
- cinq Bunker caché contre tout
- deux radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 20 artilleries qui protège mon île
- 150 Portes avions
- 200 Sous-Marin
- 100 Ordi les plus moderne dans le monde
- 5 robots détecteur de mines

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

    • ******* Mes Armes **********

500 000 M16
500 000 AK-47
500 000 Rockets
1 000 000 de Grenades
500 000 Lunettes pour voir dans le noir
250 000 Snipers
25 bombes atomiques

    • ******* Mes Insdustries **********

- Pétrolière
- Des Transports
- D´armes et Véhicules
- Alimentaire + voyagère
- Minière

Se qui me donne en tout : 12 500 000 $ par jour

Ce qui me raporte :

- Du pétrol ( Gratuit )
- Des transports de choses ( Gratuit
- Des armes et des véhicules ( Gratuit mais pas tous )
- De la nourriture et des tentes ( Gratuits )
- De l´argent ( 2 500 000 $ par jours . Ce montent d´argent est rentré dans ma paye du jour ! )

Vous pourvez me demander des choses que j´ai la dedans et je vais pourvoir vous les vendres pas trop chèr !

    • ** Mes Bâtiments dans ma ville mom L´île Perdu *****

- Une École
- Une Bank
- Une Épicerie
- Un Dépanneur
- Cinq poste de L´armée dans la ville
- un poste de pompier
- un Hôpital
- Un port
- Maisons et Logement et Bloc Appartement

Impot : j´ai 500 000 habitants (qui vive sous la terre tres confortablement entre des murs etc ...) et je leur charge 10 d´impot par jour, se qui me raporte 5 000 000 $ par jour d´impot !

Chien222

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:45:46
  • au bout de la 3eme fois, il dit encore non *
  • on alnce lassaut *
chien222
chien222
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:46:34

:salut: viet sa va ?

p.s nezgros yé tu revenu ?

chien222
chien222
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:48:30

:question:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:49:17

bon je vais au lit

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:49:27

bonjour, je pe jouer svp :-(

chien222
chien222
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:50:42

:oui:

mais tu ne doit pas flooder et tu dois te faire une carte comme sa :

ps. au début tu commence avec 1.500.000 $ et 10 000 gars (va lire le 1er message au debut)

une carte comme sa :

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar et gouverneur AVEC POLO9999 de la Tunisie
Hommes : 2 500 000 hommes de guerre
Argent : 540 000 000 $$$
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

- Demon_Du_Skate

- Vietnamien82

- Anonimous_boy

- POLO9999

- Case2000

    • ******* Mes choses **********

- 5800 Tanks
- 8000 Truks de guerre
- 1550 Bateaux
- 100 Hélicoptères
- 2000 Jets
- 10 Bombardiés
- cinq Bunker caché contre tout
- deux radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 20 artilleries qui protège mon île
- 150 Portes avions
- 200 Sous-Marin
- 100 Ordi les plus moderne dans le monde
- 5 robots détecteur de mines

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

    • ******* Mes Armes **********

500 000 M16
500 000 AK-47
500 000 Rockets
1 000 000 de Grenades
500 000 Lunettes pour voir dans le noir
250 000 Snipers
25 bombes atomiques

    • ******* Mes Insdustries **********

- Pétrolière
- Des Transports
- D´armes et Véhicules
- Alimentaire + voyagère
- Minière

Se qui me donne en tout : 12 500 000 $ par jour

Ce qui me raporte :

- Du pétrol ( Gratuit )
- Des transports de choses ( Gratuit
- Des armes et des véhicules ( Gratuit mais pas tous )
- De la nourriture et des tentes ( Gratuits )
- De l´argent ( 2 500 000 $ par jours . Ce montent d´argent est rentré dans ma paye du jour ! )

Vous pourvez me demander des choses que j´ai la dedans et je vais pourvoir vous les vendres pas trop chèr !

    • ** Mes Bâtiments dans ma ville mom L´île Perdu *****

- Une École
- Une Bank
- Une Épicerie
- Un Dépanneur
- Cinq poste de L´armée dans la ville
- un poste de pompier
- un Hôpital
- Un port
- Maisons et Logement et Bloc Appartement

Impot : j´ai 500 000 habitants (qui vive sous la terre tres confortablement entre des murs etc ...) et je leur charge 10 d´impot par jour, se qui me raporte 5 000 000 $ par jour d´impot !

Chien222

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:51:45

ok je ne floderé pas :)... mais je feré ma carte demain car la jé la flem :) dsl lol ! allé a demain :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment