CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:29:22
  • abat les avions de Viet*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:35

nezgors : aide moi ainsi qu´a case

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:39

ano boy:tu es l´ONU!!evacue,et arette ce massacre!!

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:40

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar et gouverneur AVEC POLO9999 de la Tunisie
Hommes : 2 100 000 hommes de guerre
Argent : 420 000 000 $$$
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

- Demon_Du_Skate

- Vietnamien82

- Anonimous_boy

- POLO9999

- Case2000

    • ******* Mes choses **********

- 110 Tanks
- 70 Truks de guerre
- 30 Bateaux
- 22 Hélicoptères
- 15 Jets
- 4 Bombardiés
- Deux Bunker caché contre tout
- Un radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 15 artilleries qui protège mon île
- 2 Portes avions
- 5 Sous-Marin
- 100 Ordi les plus moderne dans le monde

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

    • ******* Mes Armes **********

500 000 M16
500 000 AK-47
500 000 Rockets
1 000 000 de Grenades
500 000 Lunettes pour voir dans le noir
250 000 Snipers
5 bombes atomiques

    • ******* Mes Insdustries **********

- Pétrolière
- Des Transports
- D´armes et Véhicules
- Alimentaire + voyagère
- Minière

Se qui me donne en tout : 12 500 000 $ par jour

Ce qui me raporte :

- Du pétrol ( Gratuit )
- Des transports de choses ( Gratuit
- Des armes et des véhicules ( Gratuit mais pas tous )
- De la nourriture et des tentes ( Gratuits )
- De l´argent ( 2 500 000 $ par jours . Ce montent d´argent est rentré dans ma paye du jour ! )

Vous pourvez me demander des choses que j´ai la dedans et je vais pourvoir vous les vendres pas trop chèr !

    • ** Mes Bâtiments dans ma ville mom L´île Perdu *****

- Une École
- Une Bank
- Une Épicerie
- Un Dépanneur
- Cinq poste de L´armée dans la ville
- un poste de pompier
- un Hôpital

Chien222

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:54

142 mirages dans le ciel de l´espagne

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:30:16
  • mes Su-47 furtifs,regagnent les bases*
  • place aux Tupolev*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:30:47
  • la Flak vietnamienne et sur le qui-vive*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:30:54

case2000 :d) je te demande de permette que mes hélicoptères viennent en russie pour s´occupé des bléssé civils .

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:30:54
  • abat les hommes de Viet en Pologne*
  • les repousses en Espagne tortures les prisoniers enemis*
king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:31:15

:ange: Que Dieu vous pardonne :ange:

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:31:30
  • tu peux nezgros Moscou est en feu et en ruine*
chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:31:44

ha ben la ...
sa fait chier ...
mes 2 alliés ...
se batte ...
:rire: che po quel aider :rire:

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:32:25
  • rispotent partout*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:32:47
  • un helicoptere Mi-17 atterit dans le desert australien*
  • operation commando*

http://www.aerovka.cz/img/v_2003/Mi17.jpg

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:32:56

king_warrior47 :d) AMEN :ange:

case2000 > :d) merci

  • les 30 000 CH-46 se dirigent vers moscou *
case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:32:59
  • tuent les prisoniers*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:33:12

:fete: 6000 :fete:
:d) 6000 :g)

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:33:39
  • abat 10 CH-46 de nezgros pour le plaisir*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:34:03

Ah le sadique :-((

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:34:16

ouais :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment