CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:08:40

y faut tu que je paye si je veux construire sur mon île pour mes habitants ,
une école,
une bank,
un port,
une épicerie etc ... :question:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:09:01

:rire: :rire: :rire: :rire2: lol::rire::rire :rire2:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:10:05

Polo a la rescousse , j´ai acheter une societer de construction
si tu veut construire une ville : 1000000$

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:10:18

:question:

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:10:34

:salut: a tous!

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:11:42

Polo9999

19.000.000 €

agent de l´air pour tous pays ( ticket 5 € )

transport de fond (pour toute demande , me parler)

industrie Auto ( 10.000 voitures/mois)

Magasin informatique reputé ( pc a - de 100 € sur demande)

Fabricant d´arme et de char (de pas cher a cher)

construction d´immeuble anti nucleair

Antenne satellite (fabrication et vendeur)

Tv POLO dispo sur le satellite (programmes diverses (1 $/mois)

defence puissante (5 gigatonnes )

ville industrie : industriecity

construction ImmoPolo

fournisseur prtroliere : Chien222
pays allié : Chien222

pays a moi , tunisie(avec chien222)

++++ armes et vehicules ++++

5000 chars
1000 tank blinder
500 defencer
400 missiles
1.000.000 de soldats
200 avions de chase
2 portes avions

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:11:54

:ok: c juste 1.000.000 $ pour tout une ville ?? !!??

:d) :salut: gang

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:13:14

oui , 1 ecole , 1 eglise, 100 maisons, 25 builging , 25 boutiques et 1 protection dans l´offre

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:14:48

malheureusement , 1 seul defaut , pas de connection eau/electriciter donc faut acheter a part ( 100.000 le tout)

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:14:57

gangster007-5- > :salut:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:16:06

bon j´y vais a+
Polo9999

20.100.000 €

agent de l´air pour tous pays ( ticket 5 € )

transport de fond (pour toute demande , me parler)

industrie Auto ( 10.000 voitures/mois)

Magasin informatique reputé ( pc a - de 100 € sur demande)

Fabricant d´arme et de char (de pas cher a cher)

construction d´immeuble anti nucleair

Antenne satellite (fabrication et vendeur)

Tv POLO dispo sur le satellite (programmes diverses (1 $/mois)

defence puissante (5 gigatonnes )

ville industrie : industriecity

construction ImmoPolo

fournisseur prtroliere : Chien222
pays allié : Chien222

pays a moi , tunisie(avec chien222)

++++ armes et vehicules ++++

5000 chars
1000 tank blinder
500 defencer
400 missiles
1.000.000 de soldats
200 avions de chase
2 portes avions

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:16:17

:ok: je me construit une ville mais pas avec se que ta nommer ...

    • ** Construction de l´école terminé a 10% *****

:d) Nezgros , si t´écoute dit ok j´écoute pcq je veux te dire et te faire une proposition !

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:17:14

:salut: au nouveau arrivants

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:20:17

vazy dis chien :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:21:12
    • ** Construction de l´école terminé a 15% *****
    • ** Construction de la bank terminé a 10% *****
    • **Construction du dépanneur et de L´épicerie terminé a 10% *****
lufwaffe
lufwaffe
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:21:57

Bon je vais amener le sous-marin l´octobre rouge pour lancer 10 missiles nucléaires sur l´Amérique.

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:23:30

lufwaffe > arrete tes conneries :honte:

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:24:36

J´arreterais d´être dans L´armée pour etre dans L´onu avec toi mais je garderais toutes mes choses pour protégé les civils et garce a ma ville , mes gars D´armée pourrait étudier pour avoir des travaille dans la ville pour pouvoir faire vivre les pauvres et étudirais en médecin !
(bien sur j´aurais plus d´allié pcq je s´aurai plus dans L´armée ! tu serais mon allié D´ONU !) ok quand dit tu ? :svp:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:34:35

chien222> j´en dis que sa vas très vite te souler de jouer les diplomates .... mais bon c´est toi qui voit et pis le fondateur de l´onu c´est pas moi c´est Anonimous_Boy donc si tu veux etre membre de l´onu c´est a lui qu´il faut demander .

moi je suis seulement président de l´aide humanitaire... :ange:

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:34:56

:svp:

    • ** Construction de l´école terminé a 25% *****
    • ** Construction de la bank terminé a 20% *****
    • **Construction du dépanneur et de L´épicerie terminé a 15% *****
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment