CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Raskave
Raskave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:35:05

Je suis que le général de l´armée de l´air Espagnol et nn le président en aucun cas je ne pourrais prendre de décision seul.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:38:05

Message a Case2000 :

Je te pris de te joindre a nous pour la conquête de la Russie, tu aura l´Ouest et nous on prendra le reste !
On te passera 1500 hommes, 14 avions, 25 chars

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 11:44:30

je suis le premier ministre de l´Allemagne maintenant

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:44:55

pour l´attque en russie mettez :

Blindés:
Soldats:
Camions:
Chars:
Avions:
Bateau:
Véhicule:

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 11:46:03

Blindés: 6000
Soldats: 50 000
Camions: 700
Avions: 1000
Bateau: 8

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:46:47

Blindés: 50
Soldats: 45.000 soldats
Camions: 89
Chars: 35
Avions: 25
Bateau: 35
Véhicule: 100

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 11:48:05

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et premier ministre de l´Allemagne
pays :Australie
Hommes : 931 900
blindés:9952
avions:10 000
navires:8000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 1 542 210 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne) et Ouest de la Mauritanie
mes alliés:le Vietnam,Marseille,la Russie,la France

Raskave
Raskave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:48:16

Cenvint120 / Raskave

Argent: 530.000
Etat militaire: Chef de guerre et Commandans d´armées
Pays: Espagne
Capitale: Madrid

¤ Hommes:

- 1000 soldats =
- 1000 hommes d´élites => http://r.faugere.chez.tis[...]es/Famas/soldat.jpg
- 600 hommes ´anti-chimique´ => http://www.gun-world.net/[...]_m16/commando-5.jpg
- 250 commandos => http://www.middle-east-on[...]mando-25-3-2005.jpg

¤ Matériel: (pour voir le matériel, copiez/collez le lien dans la barre d´adresse)
- 100 Chars => http://www.checkpoint-onl[...]nt/Images/N-MCS.jpg
- 4 Aigles de fer => http://perso.wanadoo.fr/a[...]vions/A10/A10_2.jpg
- 20 Bombardiers lourds => http://www.msc-smc.ec.gc.[...]ilitaryAircraft.jpg
- 30 Hydra-Jet => http://adehma.free.fr/Cou[...]re%20-%20lowres.JPG
- 50 avions FT-400 => http://www.onera.fr/coupd[...]avion-militaire.jpg
- 20 missile antiaircrawt => http://www.picture-newsle[...]ti-aircraft-3se.jpg
- 50 mitrailleuses fixes => http://www.secondeguerre.[...]fiarevellim1935.jpg
- 65 miniguns => http://dillonaero.com/lay[...]age/home/i_0001.jpg

Moi je suis le général de l´armée de l´air donc je ne peux influencer que les forces de l´air ce qui est minime en Espagne donc comprenez que cela va posez quelque problème

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:50:35

Déploiment de l´Armée Française :

Blindés :d) 2400
Soldats :d) 70 000
Camions :d) 7000
Chars :d) 5600
Avions :d) 250
Bateaux :d) 12
Véhicules :d) 5020 jeep
Hélicoptères :d) 450

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 11:52:29
  • la russie a beaucoup d´hommes et de véhicules mais ils sont sous-armés par rapport a nous*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:53:03

Appelle l´aide de l´Autriche et la Hongrie

A l´Attaque :)

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 11:53:05

Raskave :d) tes liens ne marchent pas :)

case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 11:53:41
  • Australiens et Ukrainiens présent sur le champ de bataille*
case2000
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 11:55:37
  • plein gaz vers la Russie*
Raskave
Raskave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:55:38

je c quil marchent pas c ceux de Cinvent mais je c pas si je v pouvoir rester car g un truc a installer donc @++ si je suis pas la et bonne attaque

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:56:13

Allemands ,Hongrois attaque Moscou
et Autrichiens et Francais attaque Saint Peterzbourg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:57:46

A l´attaque

des hommes de case et de la france débarque a l´est de la russie sur des plages vides

Petertzbourg est en feu

nezgros
nezgros
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:28:12

pseudo :d) nezgros
gestion :d) président de l´aide humanitaire
& membre de l´ONU

Argent :d) 150 000 000 $

:d) situé à New York
http://www.wgs-china.com/images/Diwang.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/4808/planisphere109kw.jpg

:d) possède 10 000 équipes médical chacunes composée de 100 médecin.
:d) possède uzine de fabrication de materiel pour l´aide humanitaire.

l´usine fabrique des CH-46
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/helicopteres/CH-46_Sea_Knight/CH-46_Sea_Knight_USA_14.jpg
======10 000 EN STOCK======
revenus : 500 000/jours

nezgros
nezgros
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:37:21

:d) LES GAS POUR QUE LES LIENS QUE VOUS METTEZ MARCHENT
vous devez les mettrent en entier a chaque fois:
exemple :
http://www.google.fr/
et non pas :d) http://www.g[...].fr/

deckman
deckman
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:04:33

salut a tous

Mon pote et moi ont est fan d´animation, de montage video et de jeux video, donc on a décidé de créer des histoires a l´aide de capture des certaines scène d´intro et les moments du jeux, comme GTA et soulcalibur2, jvoulais savoir ske vs en penser.

on a mis certaines video sur un site( http://virtualstory.free.fr )
elles sont adressée aux amateurs de jeux de combat, plus precisement, soulcalibur2 et à GTA

c´est l´histoire de 2 joueurs de soulcalibur2 ki s´affrontent, avk plein de clin d´oeil au manga naruto, cdz, dbz...

Pour GTA, on a voulu reprenddre les scènes du célèbre film de gang: menace2sociéty en utilisant le visuel du jeux.

on a d´autres projet en cours avk final fantasy, halo et bcp d´autres jeux.

merci de ma laisser votre avis sur ce concepte.
voila l´adresse du site:

http://virtualstory.free.fr

le topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]90766-1-0-1-0-0.htm

bon visionnage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment