salut a tous
Mon pote et moi ont est fan d´animation, de montage video et de jeux video, donc on a décidé de créer des histoires a l´aide de capture des certaines scène d´intro et les moments du jeux, comme GTA et soulcalibur2, jvoulais savoir ske vs en penser.
on a mis certaines video sur un site( http://virtualstory.free.fr )
elles sont adressée aux amateurs de jeux de combat, plus precisement, soulcalibur2 et à GTA
c´est l´histoire de 2 joueurs de soulcalibur2 ki s´affrontent, avk plein de clin d´oeil au manga naruto, cdz, dbz...
Pour GTA, on a voulu reprenddre les scènes du célèbre film de gang: menace2sociéty en utilisant le visuel du jeux.
on a d´autres projet en cours avk final fantasy, halo et bcp d´autres jeux.
merci de ma laisser votre avis sur ce concepte.
voila l´adresse du site:
http://virtualstory.free.fr
le topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]90766-1-0-1-0-0.htm
bon visionnage