Vietnamien82 Posté le 30 septembre 2005 à 08:08:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic
selon toi,quelqu´un qui est plus jeune,et plus con?
non c´était une simple question
les questions cachent bien des choses
c´est vrai que c´est un signe de GRANDE maturité ca
tu me la déjà sortie celle là
on dirait que t´es a cours d´argumentS
fallait bien que je m´occupe pendant ton absence
ps: moi je vois un signe de maturité de me part le fait que j´ai accepté que tu m´es bombardé ,après toi si t´essayes pas de faire des éfforts de ton côtés .....je vois pas ce que je peux faire de plus ...
selon toi,tu es mature,par ce que tu t´es laissé bombarder?
mouais...
la encore,nous n´avons pas la meme vision de "maturité"
non ,selon moi je suis mature dans le sens
ou j´ai accepté que ma ville soit bombardé
alors que toutes les preuves indiquent qu´un bombardement de port au prince par tes avions est impossible (ds ma vision des choses) ....et si t´es encore pas content ouvre ton dico
Vietnamien82 Posté le 30 septembre 2005 à 08:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe
c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer
exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?
bah si il est con,il devrait sourire
c´est pas parce que quelqu´un te traite de con que tu l´es réellement
bah si,puisque il est franc
oké regarde comment t´as phrase vas se retourner contre toi :
tu es lourd .
voilà puisque j´ai était franc avec toi cela veut dire que t´es réelment lourd .
Apprend a réfléchir
Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans
je te laisse mediter la dessus
dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?
relis tes messages
j´ai relis tout mes messages et je n´ais trouvé aucuns post pouvant le démontrer ,je pense que tu devrais recommencer ton apprentissage de la lecture
je pense,que tu es aveugle,je t´ai mis la preuve sous le nez
ok bin je suis surment aveugle
mince comment je fais pour lire tes posts si je suis aveugle
a je sais je suis surment magicien aussi
je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité
ca tu peut en etre sur,je reste sur mes positions
comme on dit :il n´y a que les con qui ne changent pas d´avis
tu en fais donc parti,puisque tu reste sur tes positions
biensur parce qu´accepter que port au prince est était bombardé c´est rester sur ses positions ,mort de rire