CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:32:27

dsl si jai posté full de mes choses (ma carte) c pcq un site marchait pas lol dsl

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:37:36

http://www.picture-newsletter.com/missile/missile-anti-aircraft-3se.jpg

:lol: c malade ! :lol: jai envit de me lacheter

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:39:55

:question: ya qq1 : :question:

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:01:48

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c l´fun parler au mur :lol:
tk moi je quitte je re p-e tantot !
:bye: :bye:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:15:16

________
Filzonfire :: Liechtenstein
¯¯¯¯¯¯¯¯
capital du pays: Vaduz
Langue : Allemand
millitaire: 10 000
Armes : Ak-47, M16, 15 missiles nucléaire
alliés: Iles Fidji (Néo)
pays allies:
budjet monnaitaire: 8 900 000$
avion: 1000 F16
bateaux: 2 Porte-Avions (LBSS Liberty, LBSS Fire)
vehicules: 7 sous-marin nucléaire (Bob, Filzonfire, SmallHass, Irak Marchandise, Irak Colonie, TrashCan, PiggyPig)
Boulot: Fabrications d´armes Revenu : 200.000$ par jour
Pays Controlés: Aucun
________
Je vend
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Missile Nucléaire
- Ak-47
- M16
- M4
- Missile
- Bazooka
- SMG
________
Production du Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:16:46

hello tout le monde

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:19:22

y a personne ?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:22:10

est ce que je peux jouer ?? si oui quell pays puije prendre ?? ? :merci: de me répondre vite !

OGF45
OGF45
Niveau 3
30 septembre 2005 à 16:59:28

Hello :gni:

pseudo: OGF45
pays: Ouzbékistan
capital du pays: Tachkent
millitaire: 10 000
vehicules:
pays allies:
budjet monnaitaire:1 900 000$
avion:
bateaux:

Usine:

Fusil:
¤¤ Mitrailleuse
- Walter MPK 550c/m 100$
- M.1943/52 600c/m 200$
- Beretta 1250c/m 500$
- shin chuo Kogyo 1220c/m 400$
- Uzi 650c/m 300$

¤¤ Shotgun :
-Winchester cal.12 200$

¤¤ Pistolets:
-Colt ´45 100$
-Magnum 44 600 $
-9mm 100$
-9mm silencieux 200$
-Browning (7 cartouche/1.5 seconde) 400$
-Colt 1903 300$

¤¤Missile:
-Tomahawk

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:10:27

Vietnamien82 Posté le 30 septembre 2005 à 08:08:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic

selon toi,quelqu´un qui est plus jeune,et plus con?
non c´était une simple question
les questions cachent bien des choses

c´est vrai que c´est un signe de GRANDE maturité ca

tu me la déjà sortie celle là
on dirait que t´es a cours d´argumentS
fallait bien que je m´occupe pendant ton absence

:d) :(

ps: moi je vois un signe de maturité de me part le fait que j´ai accepté que tu m´es bombardé ,après toi si t´essayes pas de faire des éfforts de ton côtés .....je vois pas ce que je peux faire de plus ...

selon toi,tu es mature,par ce que tu t´es laissé bombarder?
mouais...
la encore,nous n´avons pas la meme vision de "maturité"

:d) non ,selon moi je suis mature dans le sens
ou j´ai accepté que ma ville soit bombardé
alors que toutes les preuves indiquent qu´un bombardement de port au prince par tes avions est impossible (ds ma vision des choses) ....et si t´es encore pas content ouvre ton dico :ok:

Vietnamien82 Posté le 30 septembre 2005 à 08:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe

c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer

exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?

bah si il est con,il devrait sourire
c´est pas parce que quelqu´un te traite de con que tu l´es réellement

bah si,puisque il est franc

:d) oké regarde comment t´as phrase vas se retourner contre toi :

tu es lourd .
voilà puisque j´ai était franc avec toi cela veut dire que t´es réelment lourd .
Apprend a réfléchir :ok: :sarcastic:

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans

je te laisse mediter la dessus

dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?

relis tes messages

j´ai relis tout mes messages et je n´ais trouvé aucuns post pouvant le démontrer ,je pense que tu devrais recommencer ton apprentissage de la lecture

je pense,que tu es aveugle,je t´ai mis la preuve sous le nez

:d) ok bin je suis surment aveugle :ok:

mince comment je fais pour lire tes posts si je suis aveugle :( a je sais je suis surment magicien aussi

je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité

ca tu peut en etre sur,je reste sur mes positions

comme on dit :il n´y a que les con qui ne changent pas d´avis

tu en fais donc parti,puisque tu reste sur tes positions

biensur parce qu´accepter que port au prince est était bombardé c´est rester sur ses positions ,mort de rire

OGF45
OGF45
Niveau 3
30 septembre 2005 à 17:18:38

pseudo: OGF45
pays: Ouzbékistan
capital du pays: Tachkent
millitaire: 10 000
vehicules:
pays allies:
budjet monnaitaire:2 100 000$
avion:50 bombardierB2,200 raptor, 150 f-16 et f-18, 5 Hercule ,2 Boeing radar

bateaux:200 launch, 2000 croiseur, 400 cuirassé, 50 portes-avions

Véhicule:160 Jeep, 300 Tiger, 80 Tank amphibie,120 Véhicules Lances-missile

Artiellerie:
50 000 Canon mitrailleur,200 Lances-missiles

Usine:

Fusil:
¤¤ Mitrailleuse
- Walter MPK 550c/m 100$
- M.1943/52 600c/m 200$
- Beretta 1250c/m 500$
- shin chuo Kogyo 1220c/m 400$
- Uzi 650c/m 300$

¤¤ Shotgun :
-Winchester cal.12 200$

¤¤ Pistolets:
-Colt ´45 100$
-Magnum 44 600 $
-9mm 100$
-9mm silencieux 200$
-Browning (7 cartouche/1.5 seconde) 400$
-Colt 1903 300$

¤¤Missile:
-Tomahawk

¤¤Avion:
-Bombardier B2
-raptor
-f -16
-f -18
-Hercule
-Boeing radar

¤¤Bateau
-Launch
-Cuirassé
-Croiseur
-Portes-avion

¤¤Véhicule
-Jeep
-Tank Tiger
-Tank amphibie
-Véhicule lance missile

¤¤Tourelle
-lance missile
-Canon mitrailleur
-Mortier napalm

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:30:09

non ,selon moi je suis mature dans le sens
ou j´ai accepté que ma ville soit bombardé
alors que toutes les preuves indiquent qu´un bombardement de port au prince par tes avions est impossible (ds ma vision des choses) ....et si t´es encore pas content ouvre ton dico

:d) oui,bon tu nous apprend rien la :sarcastic: :o))

Vietnamien82 Posté le 30 septembre 2005 à 08:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe

c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer

exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?

bah si il est con,il devrait sourire
c´est pas parce que quelqu´un te traite de con que tu l´es réellement

bah si,puisque il est franc

oké regarde comment t´as phrase vas se retourner contre toi :

tu es lourd .
voilà puisque j´ai était franc avec toi cela veut dire que t´es réelment lourd .
Apprend a réfléchir

:d) c´est dingue comment t´arrive a detourner la conversation :o))

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans

je te laisse mediter la dessus

dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?

relis tes messages

j´ai relis tout mes messages et je n´ais trouvé aucuns post pouvant le démontrer ,je pense que tu devrais recommencer ton apprentissage de la lecture

je pense,que tu es aveugle,je t´ai mis la preuve sous le nez

ok bin je suis surment aveugle

mince comment je fais pour lire tes posts si je suis aveugle a je sais je suis surment magicien aussi

:d) pas de ma faute,si tu es etourdi (hé oui je suis franc)

je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité

ca tu peut en etre sur,je reste sur mes positions

comme on dit :il n´y a que les con qui ne changent pas d´avis

tu en fais donc parti,puisque tu reste sur tes positions

biensur parce qu´accepter que port au prince est était bombardé c´est rester sur ses positions ,mort de rire

:d) pourquoi,t´en est toujours a Port Aux Princes toi? :sarcastic: :o))

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:34:19

:lol: bin oui c´est quand même ma capital :rire2:
en plus elle est toujours en reconstruction :nah:

mais ne tinkiet pas tout ce payes dans la vie
:sournois: MOUAHHAHA :diable: :o))

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:35:46

oui je veux bien étre ton allié chien 222

case2000
case2000
Niveau 34
30 septembre 2005 à 17:39:38

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 931 900
blindés:9952
avions:10 000
navires:8000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 1 542 200 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne) et Ouest de la Mauritanie
mes alliés:le Vietnam,Marseille,la Russie,la France
------------------PUB----------------
je vend des SC se sont des cyborgs (regardez terminator plus plus de présition) très résistant ils vous sont totalement dévoué, dès qu´ils sont capturés par l´énemi il enclenche leur auto-destruction beucoup plus fiable qu´un soldat acheter cette rase de super soldats mi hommes mi robot plus précis,plus résistant plus habile et beaucoup plus intelligent
les 100:3000$
les 1000:7000$
les 100 000:40 000$
les 1 000 000:950 000$

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:53:16

:d) reconstruction de port au prince terminé :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:57:44

QUI A FIAS LES 5000 :-(

case2000
case2000
Niveau 34
30 septembre 2005 à 17:58:56

chien222 je crois

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:00:02

Je vous annonce que je quitte ce jeux!Je l´aime beaucoup mais seulement on n´est jamais d´accord sur l´issue des combats et on s´engeule a cause de ca!Et certain font vraiment des batailles ridicules et baclée(comme Carlito)!Alors voila continuer a jouer entre vous et prenez possession du Pacifique...
Ce serait bien d´avoir un système qui décide de l´issue des combats!

Bon salut a tous!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:00:54

gang : ne les laisse pas t´influencé ils ont commi des fautes et je vais les faire payer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment