CANADA EST A DIDIS
demon_du_skate > l´ONU MA donner l´autorisation de possèder 30 armes nuclèaire.
moi je nenvooi po mes troupe au cannada
gangster007-5-je peus venir t´aider:pointe 25 missiles sur le canada100 000blackbird sont pret a décoller por aller attaquer le Canada!
Et bien moi j´avance dans son Canada avec de lourdes pertes!Quelqu´un vient avec moi?Et on se le partage!
AU POT DE PEINTURE JY ARRIVE PAS
envoi 140 000 hommes au canada pour les eméché de passé
mais aretter c de la foli vou aller elliminer DIDIS deconer po
Anonimous_Boy Posté le 28 septembre 2005 à 20:54:31AU POT DE PEINTURE JY ARRIVE PAS
moi non plus j´y arrive pas trop bien ,utilise les pinceaux....
facon gangster si tes missiles sont en indonésies ils sont a moi car je controle l´indonésie
Bon moi toute mes troupes avancent dans le Canada.
bon les gas je vous dit
au pinceau non plus cest bloké je peux pas cliké
Mes missiles ne sont pas en Indonésie!Ils sont quelque part dans le Pacifique bien cachés!
demon_du_skate Posté le 28 septembre 2005 à 20:55:57facon gangster si tes missiles sont en indonésies ils sont a moi car je controle l´indonésie
17 000 hommes arive du groeland aidé les canadien27 000 portugais aussi1000 congolien aussi
JE TE DIS QUE MES MISSILES SONT DANS LE PACIFIQUE!DANS UN PETITE ILE PERDUE!