gangster007-5- Posté le 28 septembre 2005 à 20:41:55
Je commence a en avoir marre!Arretez de faire des batailles baclées ou vous gagnez toujours!
il a pas tord il faut donner une chance a tout le monde de pouvoir gagner .mais bon des trigènes contre des b2 sa vat etre un pur massacre.
tu peux encore me donner les 5 000 000$