J´envoie un ULTIMATUM a gangster
http://ch.indymedia.org/images/2005/01/29683.png
dans lequelle je demande la supression de tout ces trigènes qui menacent la sécurité de tous.
Carlito__Carry Posté le 28 septembre 2005 à 20:25:28
nezgros besoin d´aide
