CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:53:58

carl:desolé jme casse :-)))

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:54:04

un ciborg ce revolte ciborg dassau a lattaque

case2000
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 19:54:46

nezgros :d) voila tes cyborgs devrait arrivés en hélcio

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:55:18

cration de 100.000 ciborg de demolition pour 20.000$

case2000
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 19:55:53

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 911 900
blindés:6952
avions:8500
navires:5000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:1 542 200 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne) et Ouest de la Mauritanie
mes alliés:le Vietnam,Marseille,la Russie,la France
------------------PUB----------------
je vend des SC se sont des cyborgs (regardez terminator plus plus de présition) très résistant ils vous sont totalement dévoué, dès qu´ils sont capturés par l´énemi il enclenche leur auto-destruction beucoup plus fiable qu´un soldat acheter cette rase de super soldats mi hommes mi robot
les 100:3000$
les 1000:7000$
les 100 000:40 000$
les 1 000 000:950 000$

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:56:29

je ven 50.000 ciborg de demolition avec renforcemen de blindage pour 100$ luniter

case2000
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 19:57:04

nezgros :d) t´en que tes cyborgs t´aiment bien il t´obéissent fais gaffe a leur carctère :ok:

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:58:05

sor 4 avion furtif il me reste 400.000

case2000
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 19:58:19

demon_du_skate Posté le 28 septembre 2005 à 19:52:55

j´achète 1500 avions,3000 navires,3000 blindés,et 20000 hommes pour case2000

demon du skate :merci: por ton aide :) mais pourquoi tu m´aide au fait :lol: ?

nezgros
nezgros
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:58:34
    • *les cybrogS arrivent au nigeria (une de mes colonies *****

case2000 > tiens les 950 000$ :ok:

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:58:53

c qui qui a la l´allemagne

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:59:59

Carlito__Carry Posté le 28 septembre 2005 à 19:58:53
c qui qui a la l´allemagne

dsl je sais pas ,mais elle doit surment etre déjà occupé par quelqu´un

case2000
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 20:01:03

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 931 900
blindés:9952
avions:10 000
navires:8000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 1 542 200 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne) et Ouest de la Mauritanie
mes alliés:le Vietnam,Marseille,la Russie,la France
------------------PUB----------------
je vend des SC se sont des cyborgs (regardez terminator plus plus de présition) très résistant ils vous sont totalement dévoué, dès qu´ils sont capturés par l´énemi il enclenche leur auto-destruction beucoup plus fiable qu´un soldat acheter cette rase de super soldats mi hommes mi robot plus précis,plus résistant plus habil et beaucoup plus intelligent
les 100:3000$
les 1000:7000$
les 100 000:40 000$
les 1 000 000:950 000$

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:02:50

nezgros- tu controle quel pay

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:03:06

hum mes clones sont plus obeissants que les cyborgs :(
de plus,leurs combinaison,decuple leurs forces,et met a vif leurs creativité,leurs intelligence,et leurs ruse
ils sont furtif,agile et precis :-)
mais ils ne sont pas a vendre :-p

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:03:17

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 1 150 000 (25 000 en zambie , 25 000 en mozambique)
50 000 U.E.H http://img337.imageshack.ack.us/img337/884/zone53fj.jpg
tank :d) 30 000 tank m1a1 (en lituanie)
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1a1-tank-iny.jpg
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 24 000 raptors (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
555 000 B2 (30 000 en lituanie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

    • *****************************
    • *****************************

_possède 20 missiles nucléaire + 10 missiles nuclèaire acheté a semi-elfes
_un bunker http://www.atomictourist.com/images/door.jpg
_un satellite http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/Satellite%2008.jpg

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 705 140 000 $ $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour
commerce 10 000 000 $
colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE ,NIGERIA ,LITUANIE,SUD DE LA MAURITANIE

http://img162.imageshack.us/img162/3831/planisphere94yi.jpg

    • *****************************
    • *****************************

Posède matériels (D´une valeur de 5 000 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 5 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS***********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=555 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:05:25

nezgro tu veus bien devenir mon alier stp

case2000
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 20:07:29

Viet :d) j´ai fais des améliorations miantenant mes cyborgs sont plus agile,précis ,intelligent,fort mais toujours peu obéissant :lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:10:11

re

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:11:04

case2000 je t´aide parce que je tient avec toi et tu as oublier de compter l´espagne et la france que je t´est donné

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment