Anonimous_Boy Posté le 28 septembre 2005 à 18:18:04j´ai pas paint
t´as un maC ?bon si t´as pas paint prends un truc dans cette liste :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/
ba de toute façon tu peux pas te cacher indéfiniment t´as pas le choix
bon j´y vais je re apres
Viet
+
ta pris lekel nezgros?
au faite tu est mégalo ?
:cassetout2000:
Anonimous_Boy > moi j´ai sahttp://www.jetelecharge.com/Multimedia/84.php
c´est quoi mégalo
ps: photo filtre c´est ce que j´ai mais c´est pas le meilleur logiciel ...
tu a di que tu été mégalo
ou sa ?bin non je suis pas "mégalo"ça veut dire quoi ?
mégalo c t un floodeur aussi
merci dite encore vos pays
Anonimous encore
mes pays: Australie,Ukraine ,Ouestde la Mauritanie et base de recherche en Islande
moi je suis pas flooder ,je suis sur jv que depuis environ 1 mois et j´ai pas envie de perdre mon pseudo
ano colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE ,NIGERIA ,LITUANIE,SUD DE LA MAURITANIE
http://img162.imageshack.us/img162/3831/planisphere94yi.jpg
je dis pas que tu est un floodeur... je dis que y a qelques temps "mégalo" était le pseudo d´un floodeur!
a ok d´acc j´avais pas compris
pas de soucis mec