mes clones se mettent au garde a vous,au passage des cyborgs*
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:20
mdrrrrrrrrrr
nezgros-
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:09:20
Vietnamien82 > enfin non je me moque pas
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 18:09:31
Viet devant les meuf en plus trop la honte
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:51
´etait descendu pour aller acheter 1 baguette,et skatant je me suis ramassé par terre,juste au moment ou les filles bien roulés du college arrivaient
imeuble ?
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 18:10:29
après la réputation elle ton reconnu?
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:11:56
ano:ouais
case:bah un peu qu´elles m´ont recconu
mamaaaaaaaaaaan
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:26
La star académy arrive
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:55
et skatant je me suis ramassé par terre,juste au moment ou les filles bien roulés du college arrivaient
comprend pô
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 18:13:08
Viet t´es foutu mon pauvre ami
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:13:35
ca a été tres vite,j´ai voulu freiner avec le skate,en le penchant vers l´arriere,et j´suis tombé en avant,la geule contre le skate lol
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:15:20
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:15:20
case:qu´est ce que je peut faire toubib?
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 18:15:42
et elle se sont moqué quand elle ton vu?
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:17:35
ouh le nullard
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:18:04
j´ai pas paint
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 18:18:16
Viet 5 solution: 1:t´assume et tu leur dit que c´était vraiment toi (avec le temps tout s´oublie) 2: tu fais style que c´était fait exprès 3: tu mens en disant que c´est pas toi 4:tu déménage a l´autre bout du monde 5: tu te fais une opération pour changer de visage
case2000
Niveau 34
28 septembre 2005 à 18:19:38
les conseil du toubib case
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:21:26
you are become idiot
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:21:40
case:bahg je sais pas,vu que je suis parti tres tres tres tres vite,mais je croit qu´elles ont jubilé
ps:c´est pas un choix ca!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.