fut qui s´échauffe un peu mes SC en plsu t´es le plus faible pour l´instant*
gangster007-6-
Niveau 3
26 septembre 2005 à 20:19:31
Et les USA c´est qui?Parce que c´est contre eux que je me bas!
anonimous_boy
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:19:57
24 000 hommes entrent dans l´action
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:20:39
heu je tachete 1 tone
gangster007-2-
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:21:03
Mes hommes sont dans les falaises et ils tirent sur tes SC et en massacrent pleins sans aucunes pertes pour eux!Et pendant ce temps la mes destroyers tirent sur la base des USA!
anonimous_boy
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:21:27
je tu les ambassades
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:22:08
pk tataque l´usa
gangster007-3-
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:22:21
OK!Ca fait deux milles $! Avec ca je t´achetes des SC Case!
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:22:45
pk tataque l´usa
gangster007-5-
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:23:05
J´attaque les îles des USA qui sont près de mon pays!
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 20:23:12
ganster tu crois que je vais vendre mes SC a un de (potentiel) enemi ?
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:23:18
ca va je les pren
gangster007-6-
Niveau 3
26 septembre 2005 à 20:24:04
Les hommes de la base des USA sont morts sous mes canons!Je pprend le contrôle du fort!
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 20:24:40
grimpe a la falaise abat 6 hommes de gangster*
pendant ce temps un de mes SC est explosé par les tirs enemis*
anonimous_boy
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:24:54
14 000 soldats sont posté dans le désert
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:25:38
ge vais lencer mon satelite
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 20:25:48
y´a encore 6 SC sur le champ de bataille*
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 20:26:20
mes SC défendent la base et tuent 10 enemis*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.