revan11 Posté le 26 septembre 2005 à 20:08:04:salut de quoi vs parlez?
hum ... lis le début du topic ,et si tu veux jouer tu choisie un pays a diriger
Mais pourquoi vous voulez tous protéger Hawai si vous n´êtes pas des Etas-Unis
Cyborg mi hommes-mi robotPS:enfin s´est expliqué dans Terminator1
Oui ca me dit de faire du commerce!Je peux te vendre des fruits moi!Et toi?
revan
Je vois arriver tes 24 bombardiers!Je mets mes hommes dans les falaises qui surplombent la base et les canons de mes destroyer tirent sur tes avions!
ok je sors good et bonne contiuation!
moi je ven des bouteille de desentpoxication a 50$ luniter
Case tes SC ils se battent contre moi?
Carlito non!Tu veux de mes fruits?
je constui un satelite pou 100 car mes ingenieur meme bien
une pomme
Oui mais ils se battent contre qui tes SC?
ba contre toi gangster
T´es de quel pays case?
oui tu les van commbien?