CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:30:10

re tout le monde :)
Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 911 900
blindés:6952
avions:8500
navires:5000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:591 700 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:le Vietnam,Marseille,la Russie,la France

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:32:43
  • le projet SC est enfin prêt*
  • un sientifique s´aproche le SC l´étrangle*
  • mon roi sa violence et trop forte baissons la un peu*
  • non c´est parfait*
  • bien mais on doit encore travaillez desus pourqu´il vous soit totalement fidèle mon roi*
  • prévenez moi quand se seras fait*
  • oui mon roi*
gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:34:00

Alors;je suis dictateur de la Micronésie!
Et j´ai vu qu´on partait avec 10 000 soldats.
Comment on fait pour en avoir d´autres?
Et alors on peut mettre des impots je crois?
Et pour l´équipement(chars canons etc)comment on en a?

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:35:18

pour avoir d´autres soldats,chars,avions ect faut en acheter et oui tu peux mettre des impôts

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:36:51

Et comme je suis un dicateur sans scrupules je peux prendre a ma population une grande partie de ce qu´elle produit?

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:38:35

non je pense pas sa serait trop facile mais sinon tu faire du commerce avec d´autres pays

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:39:19

je doi partir encore dsl !

probléme de conexion ! mé avant je vais imposer
un impot sur l´italie il sera sur le droit de marcher et j´augmente les taxes de 25 % !
case2000 je te confie mon pay pour asser longtemp pren en soin !

aurevoir

::::\°===\__________,_______,________/==°\
:::::\===___________|_______|_______/OOO:|
::::::|__O__///////////_______+:_____________:/
::::::|_______________°°°°°_________¤___:/
:::::/XXXXXXXX/:::\\:::::\____|_______/
::::/XXXXXXXX/:::::||::::::"""""""""""""""
:::/XXXXXXXX/==://
::/XXXXXXXX/
:/XXXXXXXX/
:|___=___|
::^^^^^^^^^

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:41:45

OK mais comme je suis sur des îles je dois avoir beaucoup de bateaux!Et des chars amphibies etc...

Et ma population est très peu nombreuse donc je ne vais pas avoir beaucoup d´impôts!
Je pourrais faire la guerre a un autre pays non?
Et ainsi j´aurais plus de moyens pour me constituer une bonne armée!

Raskave
Raskave
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:42:40

RE mais je c pas si je v pouvoir parler !! !!!.....?????loollolloollol

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:50:30

OUH OUH!

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:52:22

dsl je lisais le test de Fable sur pc :-)
oui tu peux faire la guerre a d´autre pays quand tu les prend ça devient tes colonies et tu gagne de l´argent en les prenant

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:52:50

:(

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:53:30

Et comment on sait qui gagne et qui pert?

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:53:32

que ce qui ya?

nezgros
nezgros
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:53:45

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 1 150 000 (25 000 en zambie , 25 000 en mozambique)
tank :d) 30 000 tank m1a1 (en lituanie)
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1a1-tank-iny.jpg
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 24 000 raptors (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
215 000 B2 (30 000 en lituanie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

    • *****************************
    • *****************************

_possède 20 missiles nucléaire + 10 missiles nuclèaire acheté a semi-elfes
_un bunker http://www.atomictourist.com/images/door.jpg
_un satellite http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/Satellite%2008.jpg

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 255 140 000 $ $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour
commerce 10 000 000 $
colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE ,NIGERIA ,LITUANIE
http://img352.imageshack.us/img352/9116/planisphere72xl.jpg
http://img351.imageshack.us/img351/5396/0035tg.jpg
http://img278.imageshack.us/img278/4537/0047yj.jpg

    • *****************************
    • *****************************

Posède matériels (D´une valeur de 5 000 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 5 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS***********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=215 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:54:20

gangster :d) c´est toi qui invente le cmbat mais faut que ça sois réaliste

case2000
case2000
Niveau 34
26 septembre 2005 à 19:55:13

gangster :d) c´est toi qui invente le cmbat mais faut que ça sois réaliste

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:57:00

OK!
Alors je suppose que quelqu´un possède les Etats-Unis?

nezgros
nezgros
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:57:04

:salut: case il sait passé quoi pendant que je me ... :( hum :rouge: pendant que je regardais un film éducatif :oui:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:57:39

24 000 soldats embarque dans des péniches :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment