vietnamien82 est mon alier est moi je ne veus po que quellqu´un mattaque moi je veus que des pote
POLO9999
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:35:48
viet , je pourrai voir la discution ?
vietnamien82
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:36:08
semi-elfes:je suis dsl mais le conseil ne reunis que les ancien ,PAS LES BLEUSAILLES!
Semi-elfes
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:36:33
comment l´as tu décripté normalement il n´y avait que case qui avait la disquette, tu n´as pas le droit des choses en main alors que tu n´es pas au courant, et comment as tu piraté le sisteme vu que tu étais pas au courent et que tu nas pas eu la disquette
vietnamien82
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:36:54
polo:tu n´es pas un ancien ^^ de plus,la discution a été effacé neammoins je vais te monter un lien
POLO9999
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:37:33
ok
vietnamien82
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:38:03
Anonimous_Boy Posté le 25 septembre 2005 à 20:34:04
alors j´ai apri ce qu´il se passe :
- semi elfe : on l´oublie - pas eu de bombes
tu vois semi-elfes?tu a été virée,maintenant
Raskave
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:38:16
tt le monde !! !! cmt sa va ?? sa fais longtemps que g pas parler a qlq1 sur ce forum !! !!
Semi-elfes
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:38:34
et déja je suis un des principales personne qui doient etre au conseil vu que tout sa se passe entre moi et toi!
vietnamien82
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:39:24
page 197
semi-elfes:oui,mais apparemment anonymous boy,ne l´a pas entendu de cette oreille et t´a viré boulet
Raskave
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:40:35
tjrd aussi transparents ce pseudo il faudra que je le répare
POLO9999
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:41:36
raskave
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:44:09
pourquoi semie elfe doit etre vire
vietnamien82
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:45:01
par ce que semi-elfes a triché
maintenant
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:46:25
moi je fais sorti 300 blinder anti haerien
Raskave
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:47:48
POLO en faite pt pas si transparents ;- )
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:47:59
aaaa pk ta tricher ta fais quoi semi-elf
carlito__carry
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:49:39
moi je lence une voi de developemen dans mon pay contre la povreter cela me coure15.000
anonimous_boy
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:49:42
:saluté:
Raskave
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:50:42
Anonimous et Carlito cmt vous aller ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.