CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:45:55

Merci case2000 je viendrai cest quand? et a quelle heure?

case2000
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 16:46:16

Quand Viet seras la :lol:

nezgros
nezgros
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:47:57

lol faudrait mieux pour vous qu´il soit sur hyper haute sécurité votre truc là ,sa risuqe de partir un sucette je le sens :peur:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:50:21

t´inquiète si il cherche un beau m16 l´attend avec quelques blackbirds, missiles nucléaires et pourquoi pas dse tueur professionel?

case2000
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 16:50:47
  • ba notre réunion peut déclanché une 3ème guerre mondiale a tout moment mais bon on fait ça pour la paix :lol: *
case2000
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 16:51:31

le QG de l´ASA répondra a toutes les attaques atomiques,chimiques et autres

nezgros
nezgros
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:51:49

:lol: :rire2:

case2000
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 16:55:44

:bye: :bye: tlm je dois y´aller :bye:

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 911 900
blindés:6952
avions:8500
navires:5000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:591 700 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:le Vietnam,Marseille,la Russie,la France, la Mauritanie

nezgros
nezgros
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:56:07

:bye: case

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:56:39

:o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:58:14

j´y go aussi je reviens se soir :o))
:bye:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:15:04

mes horaires vu que je me bye:
je revien a 20h00
demain a 17h30
mardi a 15h50 je penses que d´ici a on aura fait la réunion

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:37:00

c´est quoi?une assemblé?et en l´honneur de quoi je vous prie?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:39:49

je viendrait a votre assemblé
mais attention:le personel de ma base secrete sera sur le qui-vive pret a envoyer 2 missiles nucleaires
de plus je serait escorté d´agents de la PIV

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:44:40

Pseudo Vietnamien82
Gestion Dictateur Communiste
Nom de l´etat Vietnam
Capital Hanoï
Hommes 340.000.000 (tous dans leurs pays d´origine)
blindés: 900.000 T-80
http://www.warchina.com/image/yb-t80.jpg
bateaux 967 cuirassés,845 croiseurs,1203 vedettes,309 porte aéronefs,211 portes avions,411 portes helicopteres
Avion 1120 Tupolev
http://www.aviapress.com/[...]lg015/plg015_12.jpg
1021 Antonov
http://www.airfoyle.co.uk/home/antonov.jpg
1220 Illiouchine
http://avionhelico.chez.t[...]/photos/IL76n1M.jpg
1350 Sukhoï 37
http://www.aeronautics.ru/sukhoi/s37030.jpg
45.000 Sukhoï 47
http://tomcat85.free.fr/su-47-2.jpg
possede 60 missiles nucleaire,et 150 missiles biologiques
une complexe militaire
http://europe.icnaero.com/photos/Photo%20112.jpg
Budget:900.150$
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Commerce:exportation de café,thé,riz,matieres premieres
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays

controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My

anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol

ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,

Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza

khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A

rmenie,Irak,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles
Fidji,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
, les Landes, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka,Republique Dominicaine,la Colombie,Panama,Costa Rica,Honduras,El
Salvador,Danemark,Norvege,Finlande,Islande,I
les
Slavmbard,Nepal,Maroc,Algerie,Mali,Eryt

hrée,Djibouti,Somalie,Ouganda,Soudan,Kenya,Egypte,

Libye,Niger,Tchad,Senegal,Pologne-Est
Pays allié :Royaume de case,Portugal,Russie

    • ***********Usines**********

Usine de SU-37/revenus:300.000 par jours
Construction de SU-37:
http://www.xplanefreeware.net/~barry/X-Plane%208.0/Su-37_screenshot%20802.jpg

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:54:28

Je n´ai toujourqs pas compris quelqu´un pourrais m´explique :o))

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:21:26

lilinkinparc :g) va a la page 1 et si tu veus savoir ce que ceci est bah une guerre a éclaté a cause de vietnamaien et case2000 a accepté de nous faire faire un conseille pour arrangé cettes guerre

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:26:05

moi je serais accompagné partout de G.I.G.O surentrainé pour la défense! et 10 missiles sont pointé au cas ou mais je n´espere pas les utilisers

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:46:58

slt tou le monde va bien je souete diriger la russi svp

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:48:19

Hey :hello: carlito :-)

semi-elfes:a cause de TOI!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment