nezgros PS: au fait faut je termine la reconstruction de L´Ukraine
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 15:36:58
je ne peux pas participer a votre guerre atomique je dois reconstruire l´Ukraine avant une nouvelle rébéllion*
nico_co
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:37:18
super...
nezgros_
Niveau 7
25 septembre 2005 à 15:37:39
Vietnamien82 > *autorisation accordé piste 3.4*
Dealer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:37:40
me dirige vers le vietnam et rentre dans le palais de Viet82*
oki donc c reglé , je fais le projet PIV*
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 15:37:53
achemine ressources,hommes et matérile en Ukraine les gens sont content de mes actions (pour l´instant) *
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 15:38:26
c´est quoi le projet PIV ?
Dealer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:38:54
nico on te demanded rien et tu fais chier . putain mais té con ma parole!
vietnamien82
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:39:03
dealer:tres bien
mon Tupolev,aterit sur la piste 3.4*
les pilotes haïtiens sont sortis et emmenés sur le tarmac de l´aéroport*
demande autorisation de deccoler*
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 15:40:15
le Nord de l´Ukraine est en colère me rend las-bas et accepte de voir le chef des opposant Ukrainiens, il n´était que 20*
je suis ici en paix*
dis a mes militaires de tirer dans le tas*
les 20 opposants sont éliminé*
nezgros-
Niveau 7
25 septembre 2005 à 15:40:51
Vietnamien82 autorisation de décoler piste 3.6 http://www.air-tropical.com/photos/Piste-decollage-Les-saintes.gif
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 15:40:59
le Pays se reconstruis doucement*
Dealer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:41:19
va voir a la base 1 de larmée vietnamienne*
Herzegovine? tu es devenu general a ma place? ca fait plaisir*
bon , tu as recu les papiers du projet P.I.V?* parfait alors envoie moi des hommes a la base 341 a Homin chi ville
Dealer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:42:53
ERSONNE NA DES PLAN DETAILLE DU VIETNAM?
case2000
Niveau 34
25 septembre 2005 à 15:43:09
l´Ukraine est maintenant complétement rétablis de l´explotion les gens sont content je leur est construis des écoles,des restos des hopitaux,aménagés des espaces vert ect... *
Dealer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:43:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.