et vietnamient par pitié calme toi enfin ne m´oblige pas a te détruire !
tu menace l´empire communiste,le plus grand au monde?alors tu va mourrir
- mes Tupolev sont chargés*
que l´O.N.U fasse quelque choses et autre pays aussi, calmez le je ne veus pas le détruire!
eh non personne ne va t´aider!je vais pouvoir exterminer tranquilement ton peuple!