Moi ? Des propos contre Cenvint ? Alors, soit tu as la mémoire courte, soit tu modifis tes pensés à ton grès.
Je ne parlais pas à Cenvint quand il est parti. Il l´a même dis lui-même...
Et puis qu´est-ce qu´on s´en... fou.
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:28:28
Pezz
anonimous_boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:29:16
re
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:29:38
si semi elfes n´avait pas tiré sur mes hommes,rien de tout cela ne serait arrivé
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:29:46
plein de bombe nucléaires et chimiques ont explosé des volcans sont sortis du sol est un Raz de marré Géant a déferlé sur l´Amérique,L´Europe et l´Asie*
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:30:22
Je sors, je sors... J´ai pas attendu qu´tu me le dises...
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:30:30
moi je suis tranquille en Australie qui n´as pas été touché*
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:31:02
des miliers de mort*
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:31:04
nan! que sur l´Afrique,l´Europe,et les Etats-Unis l´Asie a eté seulement soufflé par l´onde de choc
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:31:24
50 000 de mes hommes (ceux qui sont resté a haiti) sont morts je n´ai plus de protection pour l´espace aérien d´haiti ,et plus d´usine de fabrication d´avion
Hommes 150 000 (50 en namibie ,25 000 en zambie , 25 000 en mozambique) Bateaux 1 port avion (situé dans l´océan pacifique) avions 12000 raptors (en zambie) http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg 1000 Black Bird (en zambie) http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg 85 000 B2 (en namibie) http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg 2000 a400m (en namibie ) http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg
_possède 20 missiles nucléaire (en namibie)
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:31:33
put**n de me*de! monaco! il est en feu!!!
a toute les unités que tous le monde se refugie dans monaco qui est equipée de bulle anti radiation*
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:32:24
le Viet-Nam n´a pas subi de degats majeur tous cela a cause de la Mauritanie,et de l´Australie
ils n´ont pas voulu m´ecouter!
anonimous_boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:32:27
Que ce passe t´il ?
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:32:30
et l´Océanie n´as pas été touche
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:33:33
non c´est la mauritanie qui a tiré au moment de l´explotion j´été en train d´interroger le général polonais a Sidney*
anonimous_boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:34:41
que se passe t´il ?
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:34:42
oui mais vous n´avez pas battu en retraite,comme mes hommes vous l´avaient demandé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.