CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:26:42

keskil c passé :malade: ?

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:27:22

dealer > :salut: :)

bon bon bon un petit résumé de ce qu´il me reste :

argent :d) 45 740 000 $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour
commerce :d) 10 000 000 $ :d) 0$ pour l´instant
colonie :d) ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:27:24

:salut: dealer

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:27:51

Moi ? Des propos contre Cenvint ?
Alors, soit tu as la mémoire courte, soit tu modifis tes pensés à ton grès.

Je ne parlais pas à Cenvint quand il est parti.
Il l´a même dis lui-même...

Et puis qu´est-ce qu´on s´en... fou.

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:28:28

Pezz :d) :sors:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:29:16

re

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:29:38

si semi elfes n´avait pas tiré sur mes hommes,rien de tout cela ne serait arrivé

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:29:46
  • plein de bombe nucléaires et chimiques ont explosé des volcans sont sortis du sol est un Raz de marré Géant a déferlé sur l´Amérique,L´Europe et l´Asie*
Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:30:22

Je sors, je sors... J´ai pas attendu qu´tu me le dises...

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:30:30
  • moi je suis tranquille en Australie qui n´as pas été touché*
case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:31:02
  • des miliers de mort*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:31:04

nan!
que sur l´Afrique,l´Europe,et les Etats-Unis
l´Asie a eté seulement soufflé par l´onde de choc

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:31:24

50 000 de mes hommes (ceux qui sont resté a haiti)
sont morts :snif2: :snif:
je n´ai plus de protection pour l´espace aérien d´haiti ,et plus d´usine de fabrication d´avion :mort:

Hommes :d) 150 000 (50 en namibie ,25 000 en zambie , 25 000 en mozambique)
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 12000 raptors (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
85 000 B2 (en namibie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m (en namibie )
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

_possède 20 missiles nucléaire (en namibie)

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:31:33

put**n de me*de! monaco! il est en feu!!!

  • a toute les unités que tous le monde se refugie dans monaco qui est equipée de bulle anti radiation*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:32:24

le Viet-Nam n´a pas subi de degats majeur
tous cela a cause de la Mauritanie,et de l´Australie

ils n´ont pas voulu m´ecouter!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:32:27

Que ce passe t´il ? :peur:

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:32:30

et l´Océanie n´as pas été touche :-p

case2000
case2000
Niveau 34
24 septembre 2005 à 17:33:33
  • non c´est la mauritanie qui a tiré au moment de l´explotion j´été en train d´interroger le général polonais a Sidney*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:34:41

que se passe t´il ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:34:42
  • oui mais vous n´avez pas battu en retraite,comme mes hommes vous l´avaient demandé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment