CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:34

dealer:negatif.Monaco est sous ma tutelle a present,pas de gaspillage

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:57

QUI EST DANS L AERO? J ACHETE DES AVIONS RESSANT

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:59

dealer > 3 BOMBARDIERS nommé 10t *

  • ils larguent 10 tonnes ( capacité )de bombes !

2 000 000 $ l´unité

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:07:29
  • mon enorme vaisseau survole Haïti,et filme chaque portion de l´ile,avec une precision parfaite (il peut reperer une fourmi a 15000km)*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:08:42
    • *vaisseau de Vietnamien82 repéré ,ne tirez pas ***
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:08:45

merci por l´aide hein bon je fé comme d´abitude je tire dan le tas et j´augmente les impots de 50 %

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:08:58

sa fait donc 6 000 000$ et des chasseurs? ki en vent?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:09:21
  • mon vaisseau rejoint la Rep. Dominicaine (une de mes colonies)*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:10:04
  • 4 avions de passagers viennent de décollé de Madasgascar, avons eprdu leur trace sur l´Afrique *
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:11:06

je te vend 4 harrier pour 5 000 $ chacun (bonne afaire)

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:11:17

http://www.f22fighter.com/rc14002L.jpg
attérisage réussi pour les 4 raptors ,ils ramènent avec eux de précieuses idications sur les possitions
des batiments a varsovie :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:11:18
  • depuis ma base,une mysterieuse fusée est envoyée*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:11:53
  • mon enorme vaisseau revient a la base*
  • on developpe le film*
Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:12:14

ano boy: je te lachete pas!

  • vends le porte avion pour 100 000 000$(prix d achat)

Pseudo : Resano
Commerce : fabrication de pastis(ricard et le 51),blanchiment d´argent,casinosargent du commerce: 100 000 000$
Véhicules : Volvo S60 D5
argent total: 400 000 000$
Arme specialement pour la defence : arme de l armée

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:12:45
  • Diverses pays d´afrique m´indique que aucun radar a repéré les 4 avions *
nezgros
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:13:02
    • ORDRE DE RENFORCER LES FRONTIèreS qui séparent haiti et la rep.dominicaine ***
Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:13:43
  • m engage dans l armée vietnamienne*
  • avec ma connaissance du dictateur(viet) je demande a etre son bras droit militaire pour me raproché de monaco et resté a la page du controle du monde*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:14:36
  • la fusée se detache dans l´espace,une sonde se dirige vers Mars*
  • le restant de la fusée explose,tandis que la capsule se decroche,et devient la station "Space Argus"*
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:15:21

vé faire dodo stop vous dit bonne nui stop merde stop
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzz stop

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:15:32
  • apel viet*
  • viet , accepte tu que je devienne ton bras droit?*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment