je décide d ´ envoyer 1 (space)marine sur la lune donc je donne encore 1 000 000 $
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:23
100 000 000$ > soit raisonnable je peut pas acccepté ^^
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:42
ecoutre viet , jai acchetez un superbe porte avion dans ton armée de derniere classe et je me demandez si tu pourrais pas le mettre a la page de la technologie?*
y installe un systeme de missiles "Iskander",et un systeme de radar polyvalent "Sasobawich".j´y installe egalement un superbe confort.*
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:57:16
15 000 000 + 10 000 000 + 1 000 000 + 1 000 000 = 27 000 000 $ Merci a Haiti Astronote alllant sur la Lune ( 10 places ) 2 Francais 1 Haitiens 1 Marine ( koi ton pays ? )
1 000 000 $ la personnes :chère: ^^ Sinon contribuez la caution ^^
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:57:55
nezgros:negatif
c´est la proprieté seulement du Viet-Nam,de l´Australie et de l´Italie
en + tu me menace alors non
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:58:09
mon pay est l´ ITALIE
cs_italy
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:58:17
viet : fait aller des astronotes dns lespace et paye tous ce ke demande l onu*
et aussi viet ta des soldat a me vendre?
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:59:55
pinder alors kombien il te faut pour la recherche?
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:04
15 000 000 + 10 000 000 + 1 000 000 + 1 000 000 = 27 000 000 $ Merci a Haiti Astronote alllant sur la Lune ( 10 places ) 2 Francais 1 Haitiens 1 Italien
1 000 000 $ la personnes :chère: ^^ Sinon contribuez la caution ^^
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:01:34
PINDER!!!!!!!!!!!!!!!!! viet alors?
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:01:46
Vietnamien82 > non
je te propose 1 000 000 $ pour un quartier de varsovie
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:02:23
dealer:negatif,je finance moi meme mes expeditions je n´ai pas de soldats a vendre
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:02:29
ben 1 000 000 $ > 1 personne ou sinon rt´es pas obligé de payé la caution mais c´est toi qui décide c´est juka 30 000 000 $
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:03:17
nezgros:negatif,n´insiste pas
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:04:23
http://www.f22fighter.com/92903b.jpg survole de 4 raptors haitien au dessus de varsovie demandé
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:04:56
viet je parle pour monaco! paye les avec largent de monaco! 30 000 000$ et 2 chercheurs
bon j achete des avions assez raissant! ki me propose?
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:05:11
les D.C.A pointent leurs canons sur les raptors*
on ne tire pas*
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:05:28
une guere civile éclate en italie ( j´ai fai payer la vue si on paye pa je creve les yeu ) aider moi je ve pa me salir les mains
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:06:25
demande de prendre des photos précises sur les possitions des batiments de varsovie ****
retour ordonné****
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.