J´ai réalisé des films, que j´aimerais faire découvrir (d´ailleurs, un autre est en cours de réalisation), j´essaye donc de le mettre sur quelque forums, par-ci, par-là ...
Je veux en fait, avoir des avis FRANCS (c´est pas trop difficile, généralement, les gens ne se retiennent pas ...), pour pouvoir m´améliorer, et souvent, mes films plaisent un peu, avec bientôt 3000 visiteurs en 3 mois, je pense avoir une bonne appréciation des visionneurs.
http://perso.wanadoo.fr/jamynormand.fr/
Voilà le lien, et modos, soyez indulgents !! !
1 000 000 de $ le site !! !!!
eh ouais, ça coute cher