CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:32:49

spacemarine

    • j´allume la télé :

"le chef d´état spacemarine provok le scandale en tirant sur la foule au hazard et en augmentant les impot de +50%"

:ouch:

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:33:02
  • la cour martiale me condanne a plus de 60 ans de prison ou de choisir l exil de la principauté pendant 30 ans*
  • je choisis l exil et monaco devient une republique pendant ce temps la*
  • viet , je pars loin... occupe toi de defendre mon pays et je te le rendrai*
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:33:27

nezgro je payerai rien t´as ka bosser pour avoir l´argent (je t offre kan même un boulot en italie a lambassade c´est dame-pipi tu fra l´afaire )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:34:37
  • envoie des C.R.S a Monaco*
  • ils sont chargé d´installer le calme dans la principauté*
  • vait au Palais de Monaco,voir mes consignes,laissés par dealer*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:35:21

spacemarine > lol tu tus "par accident" 50 000 de mes soldats et tu me donne rien ?!

    • ***ENVOIE DE mes 10 MISSILES A TETE NUCLèaire sur spacemarine demandé ****

j´attends la persmission de l´onu pour envoyer les missiles.

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:35:23
  • je m exil en italie a mon bar en sicile pour prendre deux valise remplie de liquide (billets de 500$) et demande a deux garde du corps de prendre tous mes lingots a la banque de rome et de les mettre dans le jet privée*
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:36:21

dealer je toffre une baraque en sicile (mais 500000 $ le jour ) je te fé une réduqution de 0$ et 0cents je sui bon

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:37:28
  • une fois mes lingots pris et de l argent dans mon jet privée, je reflechis ou je pourrai trouver une ville pour refaire une armée*
  • c la deuxieme fois kon mexile dun royaume*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:37:52
  • je lit les dossiers de dealer*
  • j´ai une larme au coin de l´oeil*
  • je l´essuye d´un rapide revers de manche,puis je sort du bureau,et je baisse les impots de -1,25%*
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:38:03

c´est gentil nezgro mai je voi pa ce ke feré avec tou ces misile (et je t offre 1 poste kan meme !)

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:38:45
    • *j´engage un agent secret http://students.washington.edu/mmvw/images/Matthew/Secret%20Service%20Agent%20Matthew.jpg

pour espionné tout les fait et geste de dealer ***

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:39:41

L´onu finance 15 000 000 $ pour le retour de l´homme sur la Lune ( mission allé-retour )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:39:49
  • mon enorme vaisseau survole Haïti*
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:40:03

o non viet
ne................................................
..................................................
........................baisse pas tes impots revienddealer revien voi ce ke ton ami fé par tristesse (a et il pleur mé ca c pa grave)

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:40:29
  • je decide de partir en asie*
  • je trouve au salon de larmée a hong kong un vieux porte avion ki est lun des plus grands jamais fait mais ki est tres vieux a vendre*
  • je lachete pour 100 000 000$ *

il me reste : 1 000 000 000$ sur tous mes compte a monaco et seulement 100 000 000$ a mon compte personel*

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:40:51

Vietnamien82 > ahahahahhahaha retire vite ton vaisseau de l´espace aérien haitien !

( :d) Posède matériels (D´une valeur de 3 500 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 3 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE ! :g) )

:peur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:41:49

Vous avez un problème de gouvernement :Contactez l´O.N.U.

- 20 000 hommes spéciaux entrainé
- 1 000 000 $ prété

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:42:02

dealer:Hong Kong est la proprieté vietnamienne!
mais comme tu n´est plus le representant d´aucun pays,je te laisse,et t´offre 25.000$

Bonne Route :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:43:24
  • mon vaisseau prend de la hauteur et va au dessus des nuages*
  • il laisse place a 4 lumieres*
  • elles voletent au dessus de Haïti,extremement vite*
Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:43:27
  • je paye 100 000$ pour remettre en etat de marche le porte avion geant et je passe un coup de fil a mon ami viet pour maider a garnir cette merveille de toute la meilleure technologie possible*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment