CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:15:07

Anonimous_Boy Posté le 23 septembre 2005 à 22:09:31
1 bombe atomique tombe et touche le sol a port au prince

:ouch: :snif2:

:-((

    • ** DEMANDE plan d´attaque imédiat *****
    • *cyble madagascar****
    • * toute la flotte aérienne haitienne est prete pour l´attaque****
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:15:49

bon comme tu es mon alliée je te fait pas payer

  • desamorce la bombe destinée a Monaco*
nezgros
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:16:28

dealer > non je suis pas nouveau :)

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 100 000 (25 000 en zambie , 25 000 en mozambique)
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 12000 raptors (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
44 800 B2
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

_possède 20 missiles nucléaire

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 2 940 000 $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour
commerce 10 000 000 $
colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE
http://www.atlasgeo.net/htmlg/Zambie.htm
http://img351.imageshack.us/img351/5396/0035tg.jpg
http://img278.imageshack.us/img278/4537/0047yj.jpg

    • *****************************
    • *****************************

Posède matériels (D´une valeur de 3 500 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 3 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS**********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=45 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:16:57

spacemarine d´acord avec dealer se bless la bouche avec un cur dent (mai alor ca ve dir que l´armé de nezgro pe faire mal )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:17:33
  • mes soldats s´equipent automatiquement de combinaison ignifugée:pas de radiation*
  • ils passent aux douches de decontamination*
  • les 400 000 soldats polonais en mutinerie,meurent des radiations*
Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:17:38

1) ya pa u de bombe pour monaco :non:
2)merci pour la gratuité mais je paye pour refaire la ville et je fais de varsovie un des plus grands ports de l europe de l est(-100 000 000$)

Pseudo : Resano I(Prince de Monaco)
gestion: Principautée
pays : Principauté de Monaco
Hommes : 100 000 000
blindés:10 000
avions: 10020(jet privée de la jet set comptée)
navires: 50000
Commerce : exportation, fabrication de pastis(ricard et le 51),blanchiment d´argent,casinos,L empire de la Jet Set et tournoi mondial de petanque
argent du commerce: 100 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 1 399 701 000$
impot: 300$
Arme specialement pour la defence : Missile nucleaire et contre nucleaire
Pays controlle : Monaco,Marseille,Rotterdam,New york, une partie de la corse et les iles canaries
mes alliés:le Vietnam,la Russie,l australie et la France et la Corse

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:18:46

dealer:Varsovie est la proprieté de l´Australie,et du Viet-Nam:pas touche

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:19:13

hophohphop dealer pk l´italie ne son pas tes allier ?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:19:32

décolage de 12 000 raptorS ,direction = madagascar
http://www.f22fighter.com/movierunwaytakeoff.htm

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:20:12

Pseudo:Pinder
Gestion: Président ONU
Nom de l état: France

Hommes 600 000 (121 000 en Pologne , 25 000 a Magadascar )
Bateaux : 10 porte avions, 16 croiseurs, 6400 péniches
Avions : 12000 avions de chasse

Pays alliés : Allemagne, VietNam, Canada, Australie, Haitie
Pays controllé : Madagascar, Portugal

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:20:14

viet :d) je sais mais nous sommes allier les trois (la triple alliance) et je reconstruit la ville en echange de quelque pars (25% de la ville)
et jai envoyer des soldats pour vous aidez!!

Oxyd1212
Oxyd1212
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:20:18

Ahah ! Et regardez ce que je viens de faire grace a vous :)

http://www.cotedeporc.org/oxyd/GTA_SA_MDR.jpg

Lucky_as_Nicky
Lucky_as_Nicky
Niveau 4
23 septembre 2005 à 22:20:18

c koi c coneries eske kelk1 peu mexpliké ce kil branle

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:21:19

ca me rapelle y a un momen.....

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:21:25

Envoie 18000 medecin militaire a Varsovie
Mettez des combinaisons j´ai pas envie d´une épidémie :peur:

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:22:51

oxyd :d) :sors:
viet :d) stp :hap: :snif2: :hap:

nezgros
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:23:28
    • décolage de 12 000 raptorS ,direction = madagascar**
    • décolage de 30 000 B2 ,direction = madagascar**
    • décolage de 2000 a400m

http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg
qui parachuterons 50 000 hommes sur madagascar***

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:23:33

pendan ce temp la les italien voient sur leur télé le spectacle de viet et les impots sur la télé augmente (plein de thunes )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:24:01
  • acceuille les medecins de l´ONU,mes soldats les aident a vacciner les civils irradiés*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:24:31

dealer:ok,ok vazy :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment