aussitot le missile nucleaire destinée au Viet-Nam explose en vol*
le missile nucleaire destinée a Varsovie,explose en vol*
le prototype destinée a sud de Varsovie explose en vol*
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:07:42
pinder tu deconne la?
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:07:49
olalallalala faut que les attaque sur varsovie CESSENT!
SI ELLES NE CESSENT PAS ,JE PRENDRAIS VARSOVIE.
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:08:35
spacemarine
donne a spacemarine 900.000$*
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:08:52
negro prendre varsovie
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:08:59
ui areter les frappes sur les meme endroit svp
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:09:28
pret a defendre Varsovie coute que coute!*
ma flotte se poste pres de Haïti*
mon enorme vaisseau survole l´ile*
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:09:31
1 bombe atomique tombe et touche le sol a port au prince 1 a varsovie 1 en rome 1 a paris 1 au viet Toute on été éficasse
Les autres été la pour tirer l´attention
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:10:27
spacemarine prend l´argent (poliment) et s´en va ! (sachant que c´est son garde du corp numéro 52 ki a payer )
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:11:13
le missile destinée a Varsovie a été desamorcée*
le missiles destinées au Viet-Nam a été desamorcée*
les 2 bombes capturés sont envoyés a la base*
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:11:32
prochain qui attaque varsovie aurra toute l´armée haitienne au cul http://www.fmft.net/archichives/haiti%201/haiti%201.jpg mais aussi sa : http://www.bugimus.com/stealth/b2_bombs001.jpg alors réfléchie bien
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:12:02
Nonnnnnnnnnnnnn défaite total de l´armée rouge
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:12:28
nezgros:pour l´instant Varsovie est la propriété de l´Australie et du Viet-Nam
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:12:28
le missile destiner a rome touche la russie par maladresse (a cause des vis de mauvaise qualiter )
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:13:44
MDR PTDR tu crois kavec tes cure dent tu fais peur ou koio? 1)té nouvo dans le topic et tu te crois le plus fort 2)té aussi nouvo dans le forum 3) ton armée
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:14:14
viet et de monaco stp!
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:14:27
de ki tu parle ?
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:14:45
de nezgro
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:14:58
dealer:paye moi 900.000$ (bizness)
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:15:01
un soldats lache a varsovie un virus nomé Grippe avaiare 400 000 soldats se mutine et vont en campagne cessez la geurre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.