CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

thibpat
thibpat
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:12:17

liatalia (moi) arriove avec 100000 tireur delite et 444 tank flamme 789 anti aerien et 789 bombardier + 562 chasseur

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 21:12:59
  • et L´Iatlie est avec qui*
  • lancent des grenades*
  • 20 polonais meurent*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:13:23
  • mes policiers,demantele les reseaux de rebelles danois*
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:13:53

bon ya koi kome pays ke je pe prendre ? la france ? la russie ? l´espagne ?

Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:14:15

space marine :lol: waramer :ok: c cool :ok:

  • j apelle le chef des terrorists corse appelé "Romarin" c mon second et je lui demande de venir boire le ricard a mon palais de monaco*

Pseudo : Dega I(Prince de Monaco)
gestion: Principautée
pays : Principauté de Monaco
Hommes : 100 000 000
blindés:10 000
avions: 10020(jet privée de la jet set comptée)
navires: 50000
Commerce : exportation, fabrication de pastis(ricard et le 51),blanchiment d´argent,casinos,L empire de la Jet Set et tournoi mondial de petanque
argent du commerce: 1 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 500 201 000$
impot: 300$
Arme specialement pour la defence :
Pays controlle : Monaco,Marseille,Rotterdam,New york, une partie de la corse et les iles canarie en espagne
mes alliés:le Vietnam,la Russie,l australie et la France et la Corse

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:14:44

bon ya koi kome pays ke je pe prendre ? la france ? la russie ? l´espagne ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:15:37

15000 chiens sont lachés dans les rues

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 21:16:45
  • les chiens se font litéralement massacré*
  • 8000 chiens sont déja mort*
spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:16:58

dsl pour le double message

thibpat
thibpat
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:16:59

je suis avec higlks et spacemarine nient avec moi ds litalie

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:17:18
  • ma poussé gigantesqaue paye*
  • 13000 hommes,145 blindées,300 motos,120 side cars,et 350 half tracks,prennent l´hotel de ville*
  • le drapeau vietnamien est hissé sur celui ci*
case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 21:17:35
  • un chien se jettent sur un soldats*
  • il tue le soldats*
  • je prend mon arme et descend le chien*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:17:52

viet > ya encore 900 000 personnes dans la ville :o))

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 21:18:24

Viet :d) t´oublie l´Australie qui s´est battue dans la rue

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:18:44

g pa tou compris la . je sui dans kelle pays ?

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 21:18:57
  • un char arrive et descend tout les clebs*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:00
  • l´hotel de ville,est transformée en etat major*
  • nous recuperons l´equipement radio*
  • ainsi nous pouvons communiquer avec les tranchées*
Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:28

les iles canarie sont pris au niveau de lespagne mai tu peu prendre le reste :ok:

  • les terrorriste corse ,La M.C.B(militrant corse bonapartiste) assaillie les iles canarie et elle vient se rengez sous mon pays*
  • les iles demande a mon pays de les aidez*
  • jenvoie une armée et une fausse bataille se deroule*
  • les iles canaries se renge sous la principauté*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:44
  • mes hommes continuent leurs avancées,lentement,mais surement*
thibpat
thibpat
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:59

si tu ve spacemarine tu peux venir avec moi ds litalie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment