rej´étais maté la 1 ^^
euh.......keski ce passe ici ?
la guerre Virtuel
a ué ? et bin je presse le boutons rouge et tout explose ! tou le monde a perdu ! dommage
100 000 sldats arrive au portes de la ville ( soldats danois )
l italia reviens en forza
1500 chars arrive par les forets
1540 avions arrive par le ciel
spacemarine:si t´es pas content le noob
ya koi kome pays kon pe jouer ?
1400camions + 500 canons vienne
te fache pa viet c t pour rire !
spacemarine:nan,nan j´ai rien dit
ben tu prend le pays qui n´et pas pris
spacemarine au début se moque du jeu et après il veut jouer ppfff
oups