sur le forum 15-18 ans,je suis allé dans un topic,ou type disait predir l´avenir
regardez ce qu´il a dit a propos de mon avenir
Vietnamien82:
Aouch....
Le Vendredi 4 Novembre 2005, ta reputation sera casser devant tous le monde, a cause d´un malhentendus qui tournera au despotisme.
Le 24 Novembre 2005, tu ne t´en etra toujours pas remis... Tu songea meme a changer de college.
Le 24 decembre: moment de joie avec toute ta famille.
Fevrier 2006: Ski, detente...
Le 14 Janvier 2008: Preparation pour un demenagement dans une famille d´acceuil en Angleterre.
Mai 2009: Emenagement dans un appartement situé en Corse, a Bastia.
Mai 2010: Tu commence l´ecriture d´un livre. Tu le publiera jamais.
Mai 2017: La solitude s´empare de toi... Tu commence a sombrer dans la folie... Tu te mefie de tous le monde, tu devient paranoïaque...
Avril 2018: Un apelle aux pompiers, sans que rien de grave te soit arriver... Le voisinage apporte des preuves de ta chute mentale... ?? Jours plus tard, tu sera emfermer a l´hopital national napoleon de Brefet, ville en banlieu de bastia.
Atteint d´une maladie incurrable, tu finie tes jours en 2023.
Traitement: D´apres le Dt R., la baisse de tes facultes mentale aurais eu lieu a l´evenement qui c´est passer le 4 novembre...
Toi, et toi seul, peut changer le cours de ton histoire !
Le 4 Novembre, ne te laisse pas casser, ou tu finira tes jours malheureux...
P.S.: Je te dis ca, car franchelent, ce que j´ai vu, ce n´est vraiment pas beau... Une longue tyranie dans cette hopital psycatrique...
Tu agonisait...
Franchement, je suis avec toi...
j´ai le moral a zero