dsl ses lumières c´est ma base
ok case
comment ca se passe dans le sud du pays?
MDR
moi chez moi,les polonais fument comme des pompiers
Parfait
moi pour l´instant je ne tire pas
je pense en effet que c´est la meilleure solution