anonimous_boy tu viens joue
TU VA REGGRETER DE T´ETRE APPROCHE DE MA COLONIE PLYER!!
elle est a toi la martinique,oups je savais pas!
arrete de me bonbarder
le lacheur
je suis un lacheur?ah ouais?
Personne ne touche a Lisbonne
je ferme les yeux pour cette fois
Viet > je t´ai rien fais Tu a ( je crois ) pris les Philipines
plyer > je te laisse le portugal
http://abrutis.com/video.php?id=853