CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Départ : XboxMan et Beyonce vous saluent

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 août 2005 à 12:58:49

En 2002-2003, je lisais le forum tout les jours, mais sans poster :oui:

3615 My live ? :question:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
28 août 2005 à 12:59:57

Adieu et bonne route :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 août 2005 à 13:03:24

Et maintenant il y a Johnny qui va venir te dire que c´est un au revoir et pas un Adieu.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
28 août 2005 à 13:04:48

c´est juste une question de temps ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 août 2005 à 13:09:03

Ouai ^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
28 août 2005 à 13:12:39

Speedemon Posté le 28 août 2005 à 13:03:24
Et maintenant il y a Johnny qui va venir te dire que c´est un au revoir et pas un Adieu.

Mais pourquoi tu m´ennuie ac ca Speed? Ca sert a rien, t´es pas voyant...

jvkiller_ExOsSs
jvkiller_ExOsSs
Niveau 8
28 août 2005 à 13:16:33

Ridicule , vous vous prenez pour qui la ?

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
28 août 2005 à 13:18:52

slt tt le monde

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
28 août 2005 à 13:21:27

joré besoin dune astuce pliz

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
28 août 2005 à 13:26:28

slt tt le monde

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 13:50:39

Johnny94 Posté le 28 août 2005 à 12:05:13
qui a réellement lu?

Bin moi Joh comme toujours... tu sais bien que je lis tout quand un pic m´intéresse...

Apedemak Posté le 28 août 2005 à 12:10:57
toujours à critiquer
Lire ca ne sert à rien, encore faut-il comprendre ^^ >>> lire ça sert à rien? bin justement ça sert à comprendre...

et j´ai compris... ce n´est pas parce que je suis nouveau ici que j´en ai rien à faire... >>> alors tu vas pouvoir aider Joh à remettre ce forum sur ses rails... :-)))

jvkiller_ExOsSs Posté le 28 août 2005 à 13:16:33
Ridicule , vous vous prenez pour qui la ?

:lol: pour un JVkiller??? :rire:

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 août 2005 à 13:51:12

bonjour a tous :) vous ne vous rapelez surement pas de moi mais j´était aussi sur le forum de gta 3 et vice city mais je ne postait pas beaucoup :)
c´était le bon temps du "no flood" mais bon si vous devez y aller je ne vous retient pas a bientot peut etre

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 13:52:28

pfffffffff 93 jours et ça vient fanfaronner... :honte:
quand t´auras roulé ta bosse comme nous sur les forums de JV tu repasseras mec...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 août 2005 à 13:54:51

Tiens Afro ça faisait longtemps!

Johnny94 Posté le 28 août 2005 à 12:05:13
qui a réellement lu?
Moi;c´est vrai que c´était la belle époque dans ces temps anciens,2001...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
28 août 2005 à 13:55:40

redsissi je me suis réctifié juste après :)
Je ne pourrais pas trop venir ici souvent, cours et stages obligent... Mais je suis toujours prêt pour aider à remettre le forum sur le droit chemin ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 13:58:27

Ape > à la bonne heure! bin y a de l´espoir... y a encore quelques bonnes graines dans ce forum finalement... :-)))

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
28 août 2005 à 14:02:33

Une bonne graine haha ^^

johnny94
johnny94
Niveau 10
28 août 2005 à 14:05:02

The saga continues...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 août 2005 à 14:13:28

[BooBa92i] Posté le 28 août 2005 à 13:12:39
Mais pourquoi tu m´ennuie ac ca Speed? Ca sert a rien, t´es pas voyant...

=> Tu te sens vite ennuyé l´ami.

johnny94
johnny94
Niveau 10
28 août 2005 à 14:21:02

et toi j´ai l´impression que tu prend une confiance folle ici.

La vidéo du moment