Tant que j´en aurais la possibilité : j´assurerais la background de ce forum. Personne ne le reconnait sauf toi, sauf vous.
Sans vous le forum perd en saveur, et c´est irrefraggable. [Le 1er qui me dit que irrefraggable n´est pas adéquat est le 1er des boulet/crétin]