CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Départ : XboxMan et Beyonce vous saluent

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:43

Bonne nuit à tous, à un de ces jours.

Villars
Villars
Niveau 10
27 août 2005 à 22:27:51

j´ai comme une envie de pleurer, votre topic est si bien écrit, qu´il respire de nostalgie, même si on a rien à regretter.
nostalgie puissante quand même, j´me sens mal

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 22:27:57

Arf j´avais pas vu mon grand démon blond... :non: salut Couloume!!! ça farte?

MV : MDR!!! :lol: mais Leeloh est vraiment plus gentleman... un romantique dans l´âme :coeur:

Villars
Villars
Niveau 10
27 août 2005 à 22:28:45

redsisi > on s´ai croisé y´a pas si longtemps que ça sur la terrasse rapelle toi ;)

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 22:28:48

Bonne nuit Xboxman

Villars
Villars
Niveau 10
27 août 2005 à 22:30:22

xbox > je rentre pour le 01 septembre j´espere te voir sur msn histoire de parler plus calmement en privé ^^
à bientot, et c´est con à dire, mais j´tiens à toi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 22:30:37

Xbox > tu pars déjà? je pensais au moins que tu m´accorderai cette nuit :-p :rire:

Vous revoyez Popular, Dargon, Tonny des fois? ils vont bien?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 22:30:59

Mon grand démon blond, ouh ça rigole plus entre red et couloume! :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 août 2005 à 22:32:22

Coucou red. :)
Je suis pas si grand que ça quand même.. ^^

Bey> :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 22:33:20

Villars > ce fut trop bref à mon goût... :coeur:

Bye > ptdr!!! faut bien s´amuser un peu quoi! tu connais mes talents de séductrice quand même (mine de rien je veux des nouvelles d´Uncut un pote à lui et moi... tu vois?)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 22:34:08

oups... inversé le Y et le E moi... :rouge:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 22:34:23

Oui red faudrait que tu m´apprennes des expressions comme ça, ça fait toujours beaucoup d´effet! :-)

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2005 à 22:35:15

Vous savez tout ce que j´en dit... Pas la peine d´écrire un éternel roman :

PeaCe.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
27 août 2005 à 22:35:43

Dargon va bien en tout cas :D
Joli lapsus red =)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:37

On sait johnny :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:44

Bin faut apprendre à les flatter dans le sens du poil ces jolis petits minous... :-)
moi tu le sais bien j´adore les mecs...
j´ai encore cette foutue réputation de diablesse qui me colle à la peau... :oui: (et c´est fort bien ainsi! :-))) )

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:55

Tant que j´en aurais la possibilité : j´assurerais la background de ce forum. Personne ne le reconnait sauf toi, sauf vous.

Sans vous le forum perd en saveur, et c´est irrefraggable. [Le 1er qui me dit que irrefraggable n´est pas adéquat est le 1er des boulet/crétin]

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 22:38:09

Arf MV :nah:
j´adore Bey!!! mais des fois je vais trop vite pour écrire... :-p

_AsK
_AsK
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:03

Ils partent!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:14

On compte sur toi joh, on se fait pas de souci, et ça va me faire bizarre de plus voir tes nouveaux topics dans lesquels on se demandait toujours ce qu´il pouvait bien y avoir...

C´est comme ça qu´on t´aime Red :-)))

La vidéo du moment