Un grand salut à vous mes amis... Bey et Xbox que j´ai eu le plaisir et l´honneur de connaître sur Vice City alors que la bande était déjà bien formée! (comme quoi c´est possible de s´intégrer quand on est cool et zen...) J´ai aussi vécu de bons moments sur ce forum, grâce à tous les gens de la OS, mais aussi d´autres qui n´en faisait pas partie et que j´ai un peu fait intégrer bon gré mal gré des fois... lol! D´autres n´y ont jamais appartenu mais ils sont toujours là... dans mon coeur... je les ai pas oublié... (j´ai pas envie de citer de noms au risque d´en oublier...) mais je garderai toujours un souvenir indélébile de mon passage sur Vice City... et ensuite sur San Andreas au début, parce que je l´ai quitté peu de temps après pour intégrer d´autres forums plus adaptés à mes besoins, mais j´ai jamais cessé de penser à vous tous et je suis toujours heureuse de croiser l´un d´entre vous quand c´est possible.
Bey, Xbox, je vous souhaite la meilleure des chances dans le chemin qui reste à parcourir et je souhaite garder le contact avec vous si la vie nous le permet... Bonne chance donc!
de gros gros bisous à chacun!
Xbox bien sûr je pourrai jamais t´oublier... c toi qui m´a accueilli à la OS en m´ouvrant les bras... les miens te seront aussi toujours ouvert mon ami... quand tu veux...
Johnny et les autres qui restent encore sur ce forum... Bon courage... vous en aurez besoin je crois... vous aussi j´aurai toujours une petite lumière allumée pour vous...