CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Départ : XboxMan et Beyonce vous saluent

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2005 à 21:55:15

Pas de probleme lilinkinpark.

Vous avez votre rôle à jouer dans la tenue du forum. Occupez vous en bien, et ne vous disputez pas les uns avec les autres, les choses n´avancent pas ainsi.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
27 août 2005 à 21:55:25

Bon vent à vous 2.
J´vous souhaite de faire de belles études, allez jusqu´au bout de vos amibitions et de vos rêves.
Et surtout, ne changez rien à ce que vous êtes, restez tel quel, c´est comme ça qu´on vous aime.
Tout de bon aux 2 :baille:

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 21:55:51

:) Ton msn Beyonce ou c´est secret :-d

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2005 à 21:57:19

Lilinkinpark : On part, non seulement des forums, mais aussi d´MSN.. On pourra plus aller sur le net pour faire clair.

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 21:57:36

Franchement je felicite tous les deux!!!

thibpat
thibpat
Niveau 10
27 août 2005 à 21:58:04

c la :fete:
le bar des fetar
vous avez une petite faim
une terrible soif
alors vener au bar des fetars

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 21:58:04

beyonce_yuna@hotmail.com

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 21:59:09

Oui j´y serai rarement

_MouMou_
_MouMou_
Niveau 4
27 août 2005 à 21:59:57

Je ne vous connais même pas mais pourtant j´ai envie de chialer. :snif:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:00:58

Faut pas pleurer.

En tout cas, ce forum * je l´ai aimé, je l´aime, et je ne l´oublierais pas.

  • Quand je dis ce forum, je parle de la trilogie GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas
redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 22:01:04

Un grand salut à vous mes amis... Bey et Xbox que j´ai eu le plaisir et l´honneur de connaître sur Vice City alors que la bande était déjà bien formée! (comme quoi c´est possible de s´intégrer quand on est cool et zen...) J´ai aussi vécu de bons moments sur ce forum, grâce à tous les gens de la OS, mais aussi d´autres qui n´en faisait pas partie et que j´ai un peu fait intégrer bon gré mal gré des fois... lol! D´autres n´y ont jamais appartenu mais ils sont toujours là... dans mon coeur... je les ai pas oublié... (j´ai pas envie de citer de noms au risque d´en oublier...) mais je garderai toujours un souvenir indélébile de mon passage sur Vice City... et ensuite sur San Andreas au début, parce que je l´ai quitté peu de temps après pour intégrer d´autres forums plus adaptés à mes besoins, mais j´ai jamais cessé de penser à vous tous et je suis toujours heureuse de croiser l´un d´entre vous quand c´est possible.

Bey, Xbox, je vous souhaite la meilleure des chances dans le chemin qui reste à parcourir et je souhaite garder le contact avec vous si la vie nous le permet... Bonne chance donc!
de gros gros bisous à chacun!

Xbox bien sûr je pourrai jamais t´oublier... c toi qui m´a accueilli à la OS en m´ouvrant les bras... les miens te seront aussi toujours ouvert mon ami... quand tu veux... :-)

Johnny et les autres qui restent encore sur ce forum... Bon courage... vous en aurez besoin je crois... vous aussi j´aurai toujours une petite lumière allumée pour vous...

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 22:01:26

Mais tu reviendras Xboxman peu de temps mais Un mot nous suffis pour nous rassurer que tu vas bien!!

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 22:03:09

Beyonce et Xboxman vous compte faire quoi comme travail

__destiny
__destiny
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:13

Salut on se connait pas
Au revoir

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:43

Merci Red.

Lilinkinpark : Je sais pas trop, j´aimerais travailler dans le management ou dans la diplomatie (Ambassades, Consulat, ONU). Travailler sur la scene internationale quoi.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 22:05:05

Merci beaucoup Red :)
Tu restes puor moi l´experte en séduction :-)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:07:04

Pour moi l´expert en séduction c´est Leeloh.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 22:07:24

Moi je fais des études de pharmacie lilinkinpark

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 août 2005 à 22:08:09

Leeloh pour la version masculine, et red pour la féminine

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 août 2005 à 22:10:27

Il ne m´a rien appris moi. :(

La vidéo du moment