Tiens salut free! Ouais je rentre moins souvent maintenant, ben ça se passe très bien merci! Et toi alors, moins débordé?
VIVI3N-le-fou
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:18:49
beyonce52 Tu fais quoi comme études?
n44bz
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:19:30
Quel topic pourri !
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:21:08
C´est toi qui es pourri
Fac de pharmacie vivien
VIVI2N
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:22:36
n44bZ Posté le 10 novembre 2005 à 21:19:30
C´est celui qui le dit qui l´est!
Alors le petit noo** il dégage et il va voir ailleurs si Bey est là!
Freerider
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:22:50
Ben ouai ca avance ! Je m´y fait mieu qu´en première surtout en math et physique ouca va bien ! C´est bon maintenant niveau taf j´ai pris le rythme (surtout ma prof de physique qui fait bcp bosser !)
Pezz
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:22:51
Pfiou! Si tu deviens pharmacienne.. c´est génial pour toi !
VIVI2N
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:24:42
beyonce52 Posté le 10 novembre 2005 à 21:21:08
Fac de pharmacie vivien
Ca doit être sympa comme métier Pharmacien.
Sinon je suis toujours en 2nde mais là les notes sont là (14 en SES(2nd meilleure note) et 13.5 en Chimie)
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:25:15
Ah c´est cool free, ouais une fois que t´as pris le rythme normalement... Moi aussi ma prof de physique donnait bcp de boulot et qd on a eu le bac on lui a dit merci, ça sert
Lol ben merci pezz! Tu fais quoi toi?
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:27:02
Ah ben ouais t´es sur la bonne voie, de toute façon si tu bosse à peu prés régulierement, normalement y a pas trop de problème
VIVI2N
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:28:16
Sinon j´ai un peu mal à la cheville...ça doit être l´EPS...j´ai eu une evaluation.
Freerider
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:30:27
A chaque fois je me retrouve avec tous les exos type bac du chapitre a faire pour la semaine d´aprés mdr ! En tout cas je trouve pas que c´est plus dure qu´en première meme moins pour l´instant mais le rythme et plus soutenu !
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:31:57
Vive l´eps donc
Ouais free, moi je trouvais qu´y avait beaucoup plus de boulot quand meme