Lol megamind, ton message caricature exactement ce dont je parlais avec johnny sur msn, les gens qui ne lisent pas puis critiquent.
megamind
Posté le 28 août 2005 à 22:00:30
comediante! tragediante!
porte nawak ouais. j´ai pas tout lu,
J´ai rien besoin de + pour savoir que t´es un abruti
T´as même pas lu les raisons du départ. T´es vraiment un noob 