CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Départ : XboxMan et Beyonce vous saluent

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 août 2005 à 21:48:05

J´ai oublier le plus important.

Merci.

Elektromagnetix
Elektromagnetix
Niveau 5
28 août 2005 à 21:48:50

Moi qui suit assez ancien (car je posseder un pseudo nommée d-link).
Jai baucoup entendu ou vu parler de vous comme des personnage important du forum je vous souhaite une bonne continuation dans la vien réelle et vous souhaite de trouver le temps de venir nous voir et de jouer aux prochain opus de rockstar.

:merci:

Amicalement : Elektromagnetix

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 août 2005 à 21:54:44

La roue tourne les visages passent et y´en aura d´autres qui vont rester sur le forum puis a leur tour partir pour faire leur etc ..... C´est la vie une page se tourne une nouvelle se présente alors vierge mais dans la continuité des anciennes assuré par quelques iréductibles
Voila !

megamind
megamind
Niveau 10
28 août 2005 à 22:00:30

comediante! tragediante!

porte nawak ouais. j´ai pas tout lu, mais on dirait presque 2 copines de 6eme qui se quittent en chialant le temps des grandes vacances....:pathetique:

relax ils vont revenir!

et meme s´ils ne reviennent pas c´est pas grave!

r48
r48
Niveau 8
28 août 2005 à 22:11:44

Bof le forum est de plus en plus pourrit :(

:bye: :snif:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 août 2005 à 22:21:34

R48 Posté le 28 août 2005 à 22:11:44
Bof le forum est de plus en plus pourrit

:d) Moins qu´avant mais après...

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
28 août 2005 à 22:53:22

Bey, colibri du forum, futur pharmacienne :: je crois en toi, tu peut le faire ^^

Xbox tkt, on se reverra je l´sais, bonne route compagnon =)

and never forget: always Old School, forever in my hearth

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
29 août 2005 à 02:20:53

Oh non, ce fichu forum est mort pour de bon.

On aura passé de bons moments :snif:

Drozo
Drozo
Niveau 10
29 août 2005 à 02:24:39

Eh Oui ! :-d

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
29 août 2005 à 02:40:18

Bonne continuation à vous deux. :ok:

Drozo
Drozo
Niveau 10
29 août 2005 à 02:40:42

Ouaip :fier:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
29 août 2005 à 08:57:23

Lol megamind, ton message caricature exactement ce dont je parlais avec johnny sur msn, les gens qui ne lisent pas puis critiquent.

megamind
Posté le 28 août 2005 à 22:00:30
comediante! tragediante!

porte nawak ouais. j´ai pas tout lu,

:d) J´ai rien besoin de + pour savoir que t´es un abruti :) T´as même pas lu les raisons du départ. T´es vraiment un noob :)

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
29 août 2005 à 09:00:08

Foot : Reste un lover.

Dargon : Le combat commence juste. Tu me comprendras.

Chaos : Bonne continuation. :)

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
29 août 2005 à 16:02:56

C´est sur apres tant d´années dans les forums...
Vous etes ma foi tous les deux de personnes importantes tout de meme..

Bye

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2005 à 11:27:14

quelqu´un ?

r48
r48
Niveau 8
31 août 2005 à 11:33:33

jcroit

johnny94
johnny94
Niveau 10
31 août 2005 à 11:40:37

dark_cj
Posté le 28 août 2005 à 21:46:22

j´me rapelle la premiere fois , sur la NS. Puis la fois ou Xbox m´a expliquer pourquoi fallait pas dire bonjour sur un topic a johnny… ^^

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2005 à 11:45:37

bibimousse ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:06

C´est con que le forum politique foire ainsi quand Xbox décide de s´éloigner de jv...

r48
r48
Niveau 8
31 août 2005 à 12:06:27

Le bilboquet c´est bon pour la santé :cool:

Zech n´est pas du tout lâche :non:
Il efface jamais les messages et les preuves contre lui :non:

La vidéo du moment