Les jours passent, le temps défile son long ruban.
On vieilli, d´autres parlent de maturité, on grandi, on évolue.
Oui, 3 ans qu´on est là, entre le premier post maladroit, avec un pseudo même pas réservé, dennué de carte de visite et de tous smiley ; et celui-là qui ferme la boucle.
Effectivement, il y a 3 ans, par un bel après-midi de juin où je devais réviser mes examens de fin de scolarité obligatoire, je me suis mis à discuter sur un forum qui s´appelait GTA III avec un dénommé tehem, c´était le bon temps où les nouveaux valaient autant que les anciens...
Aujourd´hui, j´ai terminé un cycle où j´ai eu beaucoup de temps libre, mais à présent ce sera une nouvelle phase... rude, très rude où les loisirs occupent une place minime.
Et je m´apperçois que mes amis avec qui j´ai passé de bons moments arrivent eux-aussi dans le "monde des Grands", le monde impitoyable où seuls les plus ingénieux et les plus pérséverants s´en sortent...
Ainsi, une page se tourne.
Bey, la présence féminine de ces années passées ici qui égayait ce monde que trop macho, je te souhaite de réussir dans tes études en pharmacie (pense que si t´as du bol t´iras faire du ski !)
Xbox, un être à part, qui s´est beaucoup investi pour le forum OS, je te souhaite de réussir afin de faire partie du club des ingénieux parmis les ingénieurs !
Voila, le livre de la vie se rempli, avec son lot de bonheur, ainsi que les déchirements qui vont de paire...
J´espère qu´on ne se perdra pas de vue, et qui sait, peut être qu´un jour on se verra réellement, les yeux dans les yeux !
Sincèrement,
Mystereman