´suffit que je me barre pour que ca reprenne 
Bon, j´ai lu vite fait ce qui s´est dit quand je n´étais pas là et je vais adopter mon point de vue "noob" sur le sujet...
La rivalité OS/NS ne dépasse pas le stade de la rivalité qu´il existait quand j´avais 6 ans entre les différentes écoles primaires... C´est à base de "eux ils sont bêtes", "nous on a les meilleurs forumeurs"...
Je n´ai rien contre personne ici mais la discution n´est pas très constructive, alors que vous savez bien vous exprimer. Si Johnny ne veut pas aider, il fait ce qu´il veut, il n´en a pas l´obligation (chartre...) S´il préfère faire des topics qui détendent l´atmosphère (pas comme celui là ) il en a le droit et c´est même plutôt bien vu. Voila les bases (ca ne s´applique pas qu´à Johnny )
La OS fait vivre les forums GTA depuis quelques années et on peut l´en remercier (j´ai cherché vos topics) tout comme la NS qui a exactement le même but... Alors pourquoi ne pas s´entendre ?
Rivalité ? Rangez les armes, on est sur le net, pas sur un champ de bataille ! Ici, il se doit d´y avoir une bonne ambiance...
Faites ce que vous voulez, la NS et la OS sont composées de gars sympas, mais pour une histoire de rivalité vous ternissez votre réputation...