Comme vous le savez tous, en cette année 2005, sur le forum GTA [qui suit son bonhomme de chemin depuis GTA3 et Vice City] plus précisément San Andreas, la « Guerre » Nouveaux/OS fait rage.
Aussi vrai que de loin ça commence à saouler.
En résumé pour ceux qui n’ont pas suivi :
D’un côté la OS, topic créé sur Vice City, par l’emblème de cette association : LeelohZenfan. Son but à la base était de réunir les membres les plus cools du forum pour discuter tranquilement dans une ambiance zen et cool. |[Ces 2 phrases ont toujours défini la OS depuis sa création.]
De l’autre côté la pléiade de nouveaux, qui se mettent à fréquenter le forum car ils y ont trouvés un pied à terre agréable et convivial. [Chose je vous le rappelle que l’on doit à la OS, 30 personnes qui depuis 3 ans, squatte ce forum pour le plaisir, sans se prendre la tête, en apportant au forum des topics UTILES où tout le monde peut se retrouver.]
Jusque là tout va bien, sachant que les intégrations se passent à merveille. La OS à recruter trop de pote, dans le même état d’esprit qu’elle…
Tonnydu21, [ZiMa], Villars, et moi-même car je n’ai pas été à l’origine de la OS.
Que de personnalité du forum qui ont commencés depuis la case départ comme tout le monde et qui se sont fait leur place grâce à leurs qualités respectives. [Quoi que Villars à eu du mal^^.]
Je n’ai jamais rien reproché à un nouveau, qui veut s’intégrer comme tout le monde, qui discute avec tout le monde, qui se prend pas la tête. Mais c’est sûr que lorsqu’on voit certain topic ou les pages sont remplis de smileys, de « salut ca va ? » et de « oui abon ca va. Salut. »
Bah franchement ca soule, pire : les nouveaux qui ont 14 ans et qui se croivent supérieur à la normale, qui n’écoutent pas les personnes plus agées qu’elles.
Croyez vous avoir tous la bonne parole ? L’expérience de certain peut vous être grandement utile si vous savez l’apprécier.
Avec la ramassis de merde que sortent les noobs [Tèrme qui n’englobe pas tout le monde JE PRECISE] chaque jour, forcément, à un moment donné ca sature.
Alors forcément, ont est facilement irritable, face à un mec qui vient poster sont smileys « Salut ca va ? » sur un topic OS et qui se barre sans rien ajouter de plus. Pareil face à des mecs inintéressant, inutiles et vite relou.
Toujours à vous pleindre que la OS rembarre tout le monde, c’est faux faux et archi faux.
Si t’es intéressants et que t’as des choses à dire autre que « salut ca va » : et bien tu as une place sur ce forum, et quiconque pourra t’en exclure.
Je sais qu’on a adopter une certaine fierté vite relou pour vous les nouveaux. Mais comprenez nous, ca fait bientôt 4 ans qu’on quadrille les forums GTA, à chaque nouveaux jeux, on déménagent tous pour reconstruire tout depuis le début. On a vu passé TOUS les forumeurs qui ont laissés une trace sur le forum : donc forcément, on en connaît plus que vous, c’est clair que ca vous soule d’entendre ca tous les jours, mais c’est la vérité.
Tu respectent tes grand parents, tu kiff les musées, tu veux devenir archéologue mais pourtant tu voues une haine profonde à la OS ? C’est totalement illogique !
On est pas là pour vous faire chier, ni vous agresser, on est la pour se tapper des barres et passer de bon moment. Mais c’est sur que lorsque un nouveaux discute sur msn avec un ami à moi, et lui dit attendre un post suspect de ma part pour essayer de me faire bannir : bah je pète une case.
Kazito l’affreux est un topic de merde, j’en suis pas fier, mais faut comprendre qu’avec la OS ya pas de fumée sans feu. Je me suis excusé d’avoir créer ce topic mais j’ai jamais vu quelqu’un s’excuser d’avoir insulter la OS sans raisons.
On a tous nos états d’humeurs, on a tous des petits coups de pompes, on est tous facilement irritable de temps à autre, est-ce pour autant que je passe ma journée à vous insulter ? Est-ce pour autant que la OS casse les couilles à tout le monde ? Non. Car ce n’est pas son but.
On respecte LeelohZenfan pour ce qu’il nous à léguer, celui de la OS qui n’est pas d’accord avec ca est un imposteur. Certains sont plus violents que d’autres, mais on a tous le même objectif : être zen et cool.
Si seulement vous pourriez comprendre tout ca, et venir disctuer ici quelque soit votre age, quelque soit votre TEAM, juste pour se faire plaisir, se tapper des barres, et être zen & cool…
Si seulement…