CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Seulement...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 août 2005 à 11:44:14

xboxman ==> je comprends le sens du message mais pas les intentions de Johnny... Au fait, tu peux voir sur le forum que je résiste à la provocation par le net car elle ne m´atteint pas... IRL c´est autre chose :) Mais ce n´est pas le cas de tout le monde sur le topic!
Ne me considère plus comme nouveau ici, je comprends très vite comment ca marche :-)

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
23 août 2005 à 11:44:53

Et ça va très bien dans ma tête je soigne bien la petite araignée que j´ai au plafond et je fais en sorte qu´il n´y pas trop d´intelligence qui traine , je fais le ménage assez souvent ^^

grego128
grego128
Niveau 5
23 août 2005 à 11:46:05

attention je suis dacord avec toi pour ceux qui foute la merde la je te donne 100% raison mais moi je te parle des gens qui parle tous simplement qui disent salut cava et qui enmerde personne et les gars cest pas la guerre on est la pour donner nos point de vue
logique nn cest un forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 11:46:12

SaluT Ape au passage, c´est sur tu comprend vite mais bon c´est un forum je vois pas l´interet de s´énerver mais Xbox et johnny pense que c´est moi le fautif je respecte leur idée mais j´ai le droit d´être contre.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 août 2005 à 11:46:40

haha j´adore tes répliques A-Spec, heureusement qu´il y a des qui savent parler comme toi par ici :) (´ya aussi Couloume :ok: ) Continue ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 août 2005 à 11:47:22

Y´a des newbies qui s´integrent mieux que d´autre aussi... ^^

A-spec -> Souvent c´est pas les floodeurs.Ils viennent juste nous embeter avec leur flood,mais ca ne provoque pas de mauvaise ambiance.Par contre les boulets,si.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
23 août 2005 à 11:50:02

Oué bon vous remplacer les floodeurs par tout ce que vous voulez et les terroristes aussi c´était juste un exemple
Grego => Certes salut sa va c´est pas méchant et c´est même assez poli mais pas de là à faire un topic pour chaque nouveau qui a envie de le dire, autrement ça en fait des dizaines d´inutiles alors qu´un seul topic blabla arrangerait les choses (et plus de recherche de la part des nouveaux)

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 août 2005 à 11:51:26

Salut Yoshi ^^
Fautif ou pas, il vaudrait mieux pour tout le monde que ca s´arrète un peu :)
A chaque fois la petite polémique tourne mal et personne ne veut s´écouter... Yoshi, XBox et Johnny, de ce que j´ai vu, vous êtes de trop bons forumeurs pour perdre votre temps à ces petites disputes alors qu´il y a un forum à remettre sur pattes :)

grego128
grego128
Niveau 5
23 août 2005 à 11:52:30

ben oui p-t vous sa vous derange les nouveaux topics mais bon cest fait pour ca lol pour que chacun cree ca salle normalement cest comme un skyblog

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 11:52:59

Apedemak :

Ah mais moi non plus, la provocation IRL elle dure pas longtemps avec moi ^^

Yoshi : Je ne dis pas que tu es spécialement le fautif, mais que hier quand on voulait arranger les choses, t´es venu foutre la merde, et maintenant tu reviens en sauveur, c´est débile.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 août 2005 à 11:53:57

Holà, vous êtes encore là vous :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 11:54:29

Hier j´ai juste dis que j´étais pas d´accord avec vous y´a que les ****** qui changent pas d´avis :hap:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 11:55:30

Oll Korect.

grego128
grego128
Niveau 5
23 août 2005 à 11:56:33

apedemak p-q dit tu quil ne devrait pas perdre leur temps ici(johnny xbox yoshi) tu croix que cest parce quil sont la depuis 3 ans et quils ont mis en plce ce forum quil ne doivent pas debatre sur un sujet meme bete ?

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
23 août 2005 à 11:56:56

Grego => je sais pas depuis combien de temps t´es sur ce forum mais moi sa fait depuis la sortie du jeu et des topics j´en ai vu passer et la plupart ne servaient à rien donc au bout d´un moment ça satture (faut comprendre les vieux quoi ^^). Je pense qu´un seul topic de blabla arrangerait grandement les choses et je pense que les nouveaux devraient s´adapter un peu plus au forum (recherche, pas de trucs inutiles ... )

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 août 2005 à 11:57:06

haha recommencez pas ^^ Il y a une philosophie de la vie qu´on appelle le "laissez couler"... En gros, il s´agit de ne pas attacher d´importance aux évènements qui ne te sont pas vitaux :)
Si Yoshi change d´avis, c´est son choix et s´il s´excuse pour avoir été violent, c´est mieux... :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 11:57:52

PS: je suis pas là depuis 3ans, c´est peut être ca là cause du conflits :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 11:59:56

Je suis pas là pour m´excuser de ce que j´ai dis car je le pensais je suis juste la pour arréter ca car c´est vraiment inutile de ce prendre la tête pour un forum.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 août 2005 à 11:59:58

:d) grego, je disais juste que ce n´est pas la peine de parler si on ne s´écoute pas, tu me suis ?

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 12:00:08

Le probleme est peut être le fait de critiquer sans cesse des personnes qui n´ont pas quitté le forum en 3-4 ans, alors qu´on vient tout juste d´arriver.

C´est comme au college, quand t´es en 3 eme et que tu vois les petits de 6 eme faire les malins dans les couloirs, t´as qu´une envie c´est de leur en coller une.

Et pourtant tout peut bien se passer.

En harmonie.

La vidéo du moment