CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Seulement...

skunker
skunker
Niveau 10
23 août 2005 à 08:26:29

tu trouve sérieusement pas que par moment sa déconne a bloc sur ce forum :question:
moi je trouve que si et essayer comme le fait la OS d´instaurer quelques règle de base me parait essentiel .
Il y a des soluce sur ce site même pourquoi ne vont ils pas regarder je ne sait pas , bon passont je peut comprendre qu´on est pas envie de chercher un truc précis dans une soluce brumeuse mais bon j´trouve pas abuser de demander aux gens de demander de l´aide a des gens qui ont créer des topic pour sa et a qui sa ferait surement plaisir d´avoir une utilité .
Les envoyer chier au pérou n´est peut´etre pas LA solution mais a force de se faire rembarer quand il le font il finiront bien par comprendre se qui ne va pas :)

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 08:26:40

Franchement une team pour les aides et en plus tu les crois qui vont aider et bah t´a tort puisque quelqu´un va s´embrouiller avec la team et ce qui va provoquer la guerre entre les forumuer et OS et la le forum va perir a cause de L´os !! et la bravo a l´os :honte: Elle sert a rien cette team point BAAARRE voila conversation fini :bye:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 08:27:47

lilinkinpark
Posté le 23 août 2005 à 07:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et la du cree ce topic et tu parle de l´histoire de L´os ca sert a etre zen et cool bah la c´est toi qui nous provoque moi j´aime pas L´os et je l´aimerais jamais!!Donc m´obliger pas a aime cette vielle team nous aussi on peut tres bien une team mais ca sert a rien du tout et pour discuter calme et cool il y a des topic pour ca mais toi tu comprend pas!!

:d) Hé mais jtai enfin trouvé toi!!! Depuis que jcherche le plus con du forum!!! Enfin t´as 15 ans, donc on peut te trouver des circonstances atténuantes, quoi qu´à 15 ans j´étais déjà beaucoup moins con. Tu mrappelles un gars que j´aimais pas en CP, qui disait tout le temps "Toi jtaime pas et jtaimerais jamais", NA et apres il nous tirait la langue!!!

Maintenant espece d´abruti à moitié fini, t´as pas du tt lire, ou alors tu comprends vraiment rien, ce topic est là pour expliquer que ca sert à rien de faire la guerre et tout ca, et toi comme un con tu viens faire comme chaosium et foutre la merde, croyant être interessant, alors que pas un seul ici en a à foutre de ton ramassis de connerie.

Oui la OS ne sert à rien, à part avoir fait vivre les forums GTA depuis 4 ans, intégrer certains nouveaux considérés comme interessants, aider de nouvelles teams à se lancer (la NS par exemple, donc Power Shot quand tu parles de conflits entre les deux c´est faux), créer des topics d´aide et d´autres topics de fous furieux (Thanks to Johnny). Sinon c´est sûr elle sert à rien.

Mais toi ma grosse, à quoi tu sers ?

T´as fait quoi pour ce putain dforum?

Hein?

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 08:29:15

Bah aussi ils y a des gens sympas qui lui donne des aides il n´y a pas tout le monde pour ca et a ton avis a quoi sert un forum a Aide les autres et a discuter dans la bonne humeur et c´est pas grce a L´os pour l´instant ils ont que fait des topic a la ***

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 08:29:37

lilinkinpark
Posté le 23 août 2005 à 08:21:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement je trouve que cette team sert a rien ont a deja un modero pour faire le travaille et lui au moins il le fait bien

:d) Des barres!!! Apres c´est le genre de type qui pleurent que le modéro soit là une seule fois par semaine mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL quoi.

lilinkinpark
Posté le 23 août 2005 à 08:26:40
Franchement une team pour les aides et en plus tu les crois qui vont aider et bah t´a tort puisque quelqu´un va s´embrouiller avec la team et ce qui va provoquer la guerre entre les forumuer et OS et la le forum va perir a cause de L´os !! et la bravo a l´os Elle sert a rien cette team point BAAARRE voila conversation fini

:d) Tu veux que jte sorte tout les topics d´aide fait par des Old School Boys? Tu vas pleurer jcrois...

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 08:30:25

Mais lol quoi t´as vu la gueule de tes putain de topics à la con?

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 08:30:33

Bon j´ abandonne puisque ca sert a rien!!

skunker
skunker
Niveau 10
23 août 2005 à 08:30:46

La guerre entre forumeur et OS ... pfff
là tu me déçoit . quand tu compare avec certain autre forum tu te rend clairement compte qu´ici l´ambiance est foirer et que les forumeurs ( je ne parle pas pour tout le monde ) n´ont de toute façon aucun respect les un pour les autres et passent leur temps a se rembarer et a faire les kakou derrière leur pc :)

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 08:31:33

Ouais va prendre un biberon et retourne te coucher.

Au lieu de dire des conneries.

T´as cru qu´il y avait que metalixnake pour aider?

T´es même pas capable d´aider les gens, et quand ils ont besoin d´aide tu leurs réponds :rechercher:

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 08:32:53

Non je leur repond jamais ca mais bon!!

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 08:33:25

Autre chose, si tu nous aimes pas, ni la OS ni Johnny, Pourquoi diable viens tu tenter de foutre la merde sur ce topic qui se veut de réconciliation? T´es accro aux topics de johnny ou quoi?

bebe_mario
bebe_mario
Niveau 4
23 août 2005 à 08:34:49

Cherche pas plus longtemps xboxman2001...

lilinkinpark
Posté le 09 août 2005 à 17:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: tout :monde:

Nous sommes en pleine guerre contre 2 forum!! nous n´irons pas sur le terrain pour flooder mais l´amre nucléaire c´est le triangle rouge donc defendons nous!!!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 08:47:14

Je me demande combien de fois il a appuyé sur son cher triangle rouge..

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 08:48:27

au fait lilinkinpark le colabbo (déjà ton pseudo en dit long sur toi... c´est pas dla musique linkinpark... menfin) c´est au bout de combien de bannissement et de sucage d´admin qu´on obtient un bon point?

skunker
skunker
Niveau 10
23 août 2005 à 08:48:29

surement assez pour tous nous faire bannir :)
c´est que sa se vexe facilement ses petites bçetes là :lol:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 08:50:56

A propos je vois que t´es fan de ce cher Shigeru et de Zelda, tu permets que jtenvoie un MP3 assez sympa sur Zelda?

skunker
skunker
Niveau 10
23 août 2005 à 08:51:24

ouai va´z´y

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 08:53:03

Connecte toi sur MSN please.

skunker
skunker
Niveau 10
23 août 2005 à 08:54:09

ah ben c´est foutu alors j´ai pas msn messenger donc je ne peut pas discuter . dommage ...

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
23 août 2005 à 08:55:48

Pas grave

http://miamicity.free.fr/Zelda.mp3

La vidéo du moment