lilinkinpark
Posté le 23 août 2005 à 07:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et la du cree ce topic et tu parle de l´histoire de L´os ca sert a etre zen et cool bah la c´est toi qui nous provoque moi j´aime pas L´os et je l´aimerais jamais!!Donc m´obliger pas a aime cette vielle team nous aussi on peut tres bien une team mais ca sert a rien du tout et pour discuter calme et cool il y a des topic pour ca mais toi tu comprend pas!!
Hé mais jtai enfin trouvé toi!!! Depuis que jcherche le plus con du forum!!! Enfin t´as 15 ans, donc on peut te trouver des circonstances atténuantes, quoi qu´à 15 ans j´étais déjà beaucoup moins con. Tu mrappelles un gars que j´aimais pas en CP, qui disait tout le temps "Toi jtaime pas et jtaimerais jamais", NA et apres il nous tirait la langue!!!
Maintenant espece d´abruti à moitié fini, t´as pas du tt lire, ou alors tu comprends vraiment rien, ce topic est là pour expliquer que ca sert à rien de faire la guerre et tout ca, et toi comme un con tu viens faire comme chaosium et foutre la merde, croyant être interessant, alors que pas un seul ici en a à foutre de ton ramassis de connerie.
Oui la OS ne sert à rien, à part avoir fait vivre les forums GTA depuis 4 ans, intégrer certains nouveaux considérés comme interessants, aider de nouvelles teams à se lancer (la NS par exemple, donc Power Shot quand tu parles de conflits entre les deux c´est faux), créer des topics d´aide et d´autres topics de fous furieux (Thanks to Johnny). Sinon c´est sûr elle sert à rien.
Mais toi ma grosse, à quoi tu sers ?
T´as fait quoi pour ce putain dforum?
Hein?