Si Seulement...y´en avait plus comme vous johnny94!
lilinkinpark>>>j´ai comme l´impression que tu t´enfonce de plus en plus,je ne connais pas bien la OS mais je les ai souvent croisé depuis que je frequente les forums de jv, tout ce qu´il veule c´est essayé d´apporter certain "regle de vie et de bonne conduite" sur les forums sur lesquels il passe, contrairement a ce que tu dit on dirai que ceux ci te blame et te donne des ordres, perso je les ai jamais vu faire ça.
Je trouve ce topic très interessant, et je pense qu´il va permettre a beaucoup d´ouvrir les yeux sur le comportement que denonce justement johnny, exemple ci dessus: lilinkinpark>>7 message a la suite...pour ne rien dire ou la même chose.
Tout ce que tu fais c´est dire que "non c´est pas vrai vous etes pas populaire on vous aime pas nanananaire", bien joué argumentation fondé!
Même si comme tu dit les OS on l´air d´avoir pris la grosse tête,je ne pense pas que ca soit le cas, il cherche a montré aux forumer que ca peu se passé autrement, en s´écoutant plus les uns les autres tout d´abord car pour la plupart c´est chacun pour sa gueule...
Un Noob qui a besoin d´aide c´est une chose, un boulet sur un forum s´en est une autre:le premier si vous l´aidez et lui montré le droit chemin sera un parfait petit forumer, le deuxieme quand a lui, restera toujours bloqué sur son égo et sera toujours aussi con quoi que vous lui disiez!
Maintenant johnny je respecte tout a fait votre choix de vouloir changer les choses, mais perso je m´y suis resigné, c´est peine perdu, tu pourra toujours en faire changé d´avis et lui montrer que votre cause est sincere, y´en aura toujours pour etre a votre opposé, et comme on dit, un de perdu....10 de retrouvé...si c´est pas pire!