CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Seulement...

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 02:15:40

je l´ai pas vu Fight Club mais j´en ai beaucoup entendu parler par un pote qui n´en dit que du bien...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
23 août 2005 à 02:20:36

redlobster :d) arf et bien il a entièrement raison^^

Ce film est une petite merveille :oui:

On devrait l´étudier à l´école :)

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 02:33:20

faudra que j´essaie de le trouver ici alors... :-)))

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 03:06:17

Bonne nuit Joh et Eye :sleep:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
23 août 2005 à 04:01:53

yo yo yo WAP-A-WAP :rire2:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 août 2005 à 04:12:41

la journée fait que commencé^^

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:37:28

C´est y est quelqu´un une team vous etes des boss et tout et bah non pas du tout vous etes des toccards 1: Si on aime pas l´OS on est pas force de l´aimer car quelq´un nous oblige a etre avec l´OS certain n´aime pas cette team qui sert a rien sur le forum a part a faire des topic qui font 10.000 msg mais un forum ca se construit tous ensemble alors chut c´est parce que vous etes une team que vous etes le maitre du forum!!

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:40:08

Et la du cree ce topic et tu parle de l´histoire de L´os ca sert a etre zen et cool bah la c´est toi qui nous provoque moi j´aime pas L´os et je l´aimerais jamais!!Donc m´obliger pas a aime cette vielle team nous aussi on peut tres bien une team mais ca sert a rien du tout et pour discuter calme et cool il y a des topic pour ca mais toi tu comprend pas!!

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:43:45

Et on vie tres bien sans L´OS alors a allez sur votre topic a la *** et laissez trankille on arrive bien a gerer le forum et vous la vous voulez forum avec nous avce cette team mais on a besoin de cette team!!

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:44:34

je veut dire on a pas besoin de cette team!!

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:46:33

Et tu nous a pas a donne des ordres ou des conseils exemple: les smileys :salut: ca va ?. ..
Pourquoi ils ont cree les smileys pour que le messages soit plus court et plus anime alors la politesse ca existe alors maintenant si on a pas le droit de dire bonjour ....

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:51:57

et tu crois que ce vieux topic va changer d´avis aux forumeur et bah la tu crois mal on va avoir toujour l´habitude de dire :salut: nous on est polie au moins alors je vois pas d´ou tu tiens ta guerre entre les nouveaux et l´os puisque il y en a aucune et la vous nous faites **** avec ce topic moi je dis allez dans votre coin sinon ca va etre de pire en pire!!! Et vive les forumeurs Normaux!!

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:53:49

Et dit pas que j´ai n´ai pas le droit d´avoir mon mot et bah si

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:54:33

En gros ce que je veux dire c´est que L´OS NE SERT A RIEN

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 07:58:43

Si elle sert a quelque chose a ramener des boulets sur le forum!!!

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 août 2005 à 08:07:53

Si Seulement...y´en avait plus comme vous johnny94!
lilinkinpark>>>j´ai comme l´impression que tu t´enfonce de plus en plus,je ne connais pas bien la OS mais je les ai souvent croisé depuis que je frequente les forums de jv, tout ce qu´il veule c´est essayé d´apporter certain "regle de vie et de bonne conduite" sur les forums sur lesquels il passe, contrairement a ce que tu dit on dirai que ceux ci te blame et te donne des ordres, perso je les ai jamais vu faire ça.

Je trouve ce topic très interessant, et je pense qu´il va permettre a beaucoup d´ouvrir les yeux sur le comportement que denonce justement johnny, exemple ci dessus: lilinkinpark>>7 message a la suite...pour ne rien dire ou la même chose.
Tout ce que tu fais c´est dire que "non c´est pas vrai vous etes pas populaire on vous aime pas nanananaire", bien joué argumentation fondé!
Même si comme tu dit les OS on l´air d´avoir pris la grosse tête,je ne pense pas que ca soit le cas, il cherche a montré aux forumer que ca peu se passé autrement, en s´écoutant plus les uns les autres tout d´abord car pour la plupart c´est chacun pour sa gueule...
Un Noob qui a besoin d´aide c´est une chose, un boulet sur un forum s´en est une autre:le premier si vous l´aidez et lui montré le droit chemin sera un parfait petit forumer, le deuxieme quand a lui, restera toujours bloqué sur son égo et sera toujours aussi con quoi que vous lui disiez!

Maintenant johnny je respecte tout a fait votre choix de vouloir changer les choses, mais perso je m´y suis resigné, c´est peine perdu, tu pourra toujours en faire changé d´avis et lui montrer que votre cause est sincere, y´en aura toujours pour etre a votre opposé, et comme on dit, un de perdu....10 de retrouvé...si c´est pas pire!

skunker
skunker
Niveau 10
23 août 2005 à 08:08:01

je suis assez d´accord avec ce que tu dit dans la première page même si je suis nouveau et que je connait pas grand monde johny .
Moi ce qui me saoule le plus c´est que les bon topics se fassent sans arrêt descendre par des gars qui ont besoin d´aide alors qu´il y a des tonnes de topic d´aide a disposition .

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 08:19:23

tu crois qui vont fairechanger d´avis les forumeur mais t´a de l´espoir parce la plupart des gars n´ont rien a faire de L´OS et on aide toujours ceux qui ont besoin d´aide loes forumeur aides tres bien meme mais avant il pourrait rechercher L´os n´ont rien a faire dedans Ils ont cree u toic d´OS il reste sur leur topic point bar et les forumeur peuvent tres bien se debrouiller tous seul et pas besoin d´une vieille team qui sert qu´a embrouiller le forum!!

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 08:21:57

Franchement je trouve que cette team sert a rien ont a deja un modero pour faire le travaille et lui au moins il le fait bien :honte:

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
23 août 2005 à 08:23:47

et regarde un peu le forum tu le trouve mort pas moi il y a toujours des bons topic ou il n´y a aucun boulet et tu croiq que le NooB vont changer d´avis t´a de l´espoir mais d´une force!!

La vidéo du moment