tin mé arèté avec ste photo i a personne qui vous croi sé pa en la retouchan deux troi foi que sa changera éssaillé d´avoir une photo ou on le voi vrément parceke jve bien te croire med mé bon ta photo né pa très nète on voi q´une tache de sang sé pa sa qui va prouvé quil existe le tueur et sétai pa la peine de faire un topic pour linstan tan con a pa de photo nète et lotre steak il se ramène ojourdui il se croi le roi du monde parcekil a écléré une tache de sang panssé un peu aussi a se qui sont la depui le débu merde bon voila jé fini bye
Med
Niveau 8
21 août 2005 à 19:52:41
on esséra ken meme si sa marche pas on reppare en mission
db64
Niveau 9
21 août 2005 à 19:53:29
ba ta bien vu se que sa a donné le topic que vous avé fait
sangotenssj
Niveau 6
21 août 2005 à 19:54:04
il le faut quand il court vers nous
Munkey
Niveau 9
21 août 2005 à 19:54:40
ouais bon je suis avec db64...franchement vous etes en train de vous enfoncer...moi j´dis (pour la derniere fois): on sait qu´il existe alors maintenant faut des photos claires et nettes! Avec votre truc laissez tomber...une tache de sang...j´vais amener un passant dans les bois, lui mettre 2balles dans la tete et puis prendre une photo nette de la tache de sang...ca vous en fera 2...franchement j´etais partant avec vous mais la vous abusez...enfin, a moins que vous soyiez partant pour de nouvelles expedition, moi j´me casse et j´vous laisse vous prendre un bon gros vide sans moi
mediatorus
Niveau 10
21 août 2005 à 19:56:11
Là il a pas trop tort, faut arreté avec cette photo, je pense vraiment pas que c´est le tueur dessus
Munkey
Niveau 9
21 août 2005 à 19:57:10
moi j´veux bien le penser...mais le faire croire c´est sans moi
-xenon
Niveau 10
21 août 2005 à 19:58:54
D´après ce que j´ai lu :"mito", "on voit rien" on va refaire cette mission d´infiltration êtes vous daccord?
Munkey
Niveau 9
21 août 2005 à 19:59:53
t´auras fallu le temps bordel...
d´apres ce qu´on sait, ca fait 3 fois qu´il apparait pres de la cabane...plus besoin de se repartir les postes...on va tous la non?
sangotenssj
Niveau 6
21 août 2005 à 20:00:13
chui partant
db64
Niveau 9
21 août 2005 à 20:00:34
uè chu ok pour i retourné
Munkey
Niveau 9
21 août 2005 à 20:00:44
on est deja 3....
Munkey
Niveau 9
21 août 2005 à 20:00:54
4 meme
sangotenssj
Niveau 6
21 août 2005 à 20:01:38
on va l´avoir meme si je flippe
-xenon
Niveau 10
21 août 2005 à 20:02:12
non y´ a quelqu´un qui s´est fait zigouiller vers la mare de boue...
Vous vous rappelez tous de vos postes? je redirige l´opération si vous le voulez bien
general xenon!
kev_du_93
Niveau 9
21 août 2005 à 20:02:16
bonne chance a tous
sangotenssj
Niveau 6
21 août 2005 à 20:02:29
ma technique ji vais en lunette thermique et des que je le vois tof
Munkey
Niveau 9
21 août 2005 à 20:02:36
On remettra la 1e photo en + des nouvelles pour reclaper les blaireaux qui y ont pas cru...mais comme il est apparu a la cabane pour les 3 qui disent l´avoir vu (je sais plus les 3 pseudos )...on va tous a la cabane et on attend...oki?
case2000
Niveau 34
21 août 2005 à 20:02:59
-----------------------Rapport de la Journé-------- (si ça trouve tout je que je vais dire a déja été découvert mais je quand même mon rapport )
j´ai visité les environs des la cabane j´ai trouvé des voitures fantômes et des véhicules en bon état un peu partout (BF injection,quad,walton dingy) bizare ces véhicules au milieu de nul part en bon état en parlant du dingy je l´ai pris j´ai remonté le cours d´eau et j´ai vu un autre dingy conduit par un civil et une vedette de police j´ai remarqué qu´a chaque fois il faisait demi tour au même endroit bizare aurait-il peur de cette zone? aussi j´ai trouvé un sadler en mauvaise état je suis rentré dedans j´ai écouté la radio allumé les phares (il faisait nuit) je sors de la caisse en laissant la porte ouverte et je m´enfonce un peu dans la forêt j´ai vu un lance-flamme et 2 vélos cachés près des arbres je revien au sadler et la je vois que les phares étaient éteins ,que la portière était fermé et que le moteur était arrété peut-être que quelqu´un y´a touché? la surveillance ça endort !P reuve? la voici je surveillé la cabane en étant caché 1 heures passe (en temps réel) je m´ennui je tourne la tête tout d´un coup j´entend un bruit de moteur je tourne la tête vers mon écran d´ordi,le quad avait disparu! je fais le code pour avoir le jet pack et j´essaye de rechercher le quad j´ai rien trouvé après je reviens a la cabanne le quad avait réaparu voila les choses interressantes que j´ai remarqués